Accueil Actualité Articles Instruments · Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My
✔ Devenir membre     Se connecter

Spotify dans votre navigateur

Six mois après son apparition en version beta, Spotify s'invite officiellement dans vos navigateurs.

par yanhl, le 16 avril 2013 à 17h42

Spotify présente aujourd'hui la version finale de son lecteur musical en déclinaison web.
Accessible depuis n'importe quel Mac ou PC via Safari, Firefox, Chrome, Internet Explorer ou Opera (et probablement d'autres), elle permet à peu près autant de choses que l'application. Il est donc possible d'écouter des morceaux (bien sûr), mais aussi de rechercher des titres, de retrouver ses playlists, d'en créer de nouvelles ou d'y ajouter des morceaux.

En somme, vous pourrez retrouver votre Spotify habituel même sur les ordinateurs où l'application n'est pas installée, un vrai plus lorsque vous êtes en déplacement chez des amis ou en soirée. Toutes ces possibilités sont offertes à tous les utilisateurs, même à ceux ne payant pas un abonnement.
Le modèle économique de Spotify n'évolue pas pour autant et il n'est donc pas possible d'accéder au site via un appareil mobile : depuis un iPad, par exemple, on est immédiatement redirigé vers la page Spotify de l'App Store.

Pour découvrir la version web de Spotify, c'est ici : https://play.spotify.com/

Envoyer à un ami

Produit mentionné

1 commentaire

0
eazygratteux le 17/04/13
'tous les utlisateurs' j’émets des doutes puisqu'il faut s'inscrire... bon c pareil pour deezer et comme je suis sur deezer, je vais pas m'inscrire sur spotify
Vous devez être connecté pour pouvoir commenter les actualités
© ZIKINF. Tous droits réservés.