Fin de parcours pour Hamer
par yanhl, le
Fender a diffusé un communiqué dans lequel la marque annonce l'arrêt de la production de guitares Hamer.
"Fender Musical Instruments Corp/KMCMusicorp suspend la production d'instrument Hamer afin de concentrer nos efforts sur les autres marques du portfolio de notre société, et continuer de répondre aux besoins des musiciens en concevant et fabriquant les instruments de la meilleure qualité, les mieux pensés au monde.
Il n'y a, à l'heure actuelle, pas de plan pour fabriquer des instruments Hamer. Toutefois, si le marché exprimait une forte demande d'instruments Hamer, elle serait prise en compte.
Nous continuerons à répondre aux demandes de support et à garantir les produits Hamer des clients et revendeurs. Le Service Client aura un accès complet aux produits finis, assemblages et pièces détachées pour répondre aux besoins des clients. Nous supporterons la marque Hamer, ses produits et marques associées."