Je joue ce délay avec tout type de guitare (Es335, télé, guitare jazz…) autant dans un Fender supersonic60 que dans un AD30TC.
C'est une pédale stable sur le pedal-board car bien dimensionnée, avec un accès à la pile par dessous.
Perso, je l'alimente avec une alim Cioks. Conso relativement faible.
Les réglages sont très fins ce qui permet une multitude de possibilités sonores.
Mon cahier des charges avant achat : avoir un son le plus proche possible du deluxe memory man avec la souplesse du tap tempo et des temps de retard jusqu'à 1 sec. Sans dépasser les 250€.
Pour avoir eu entre les mains en même temps un Deluxe Memory man XO, je peux dire que ce Boost DLA V2 ne tient pas la comparaison avec l'Electro-Harmonix mais a son côté analogique unique. Moins vivant mais aussi chaud et nappant.
J'ai aussi pu comparer ces 2 pédales avec la El Capistan, le Superdelay Vintage, le Faux tape echo Wampler et les délais de mon Nova system.
Ce boost DLA est propre et sobre et a un son entre les délais TC electronic et la memory man.
Avec son tap tempo elle m'apporte la souplesse dont j'ai besoin sur scène. Le bouton fidelity permet de rendre plus claires ou plus sombres les répétitions. Le bypass respecte totalement le son de ma guitare et mon ampli.
Les répétitions passent très bien dans le mix à condition de rendre les répétitions assez aigus.
Cerise sur gâteau, un clean boost pour booster si besoin vos parties avec l'effet et le bouton trails pour choisir si l'effet est coupé net en bypassant ou pas. Il y a un réglage très précis de Fidelity et de Tape Drift qui permettent de se rapprocher vraiment du son de la memory man.
Je suis un fan de Tech21 qui est, à mon avis, une marque à part et novatrice. Spécialiste des sons analogiques, elle est arrivée à faire sonner une émulation de delai analo de façon assez proche d'un vrai analogique sans les limites de l'analo.
En tout cas, vraiment un delay musical et profond.