Le son est très satisfaisant. Je l'utilise pour faire du rock sur un Orange Dual Terror, elle ne dénature pas mon son, sauf pour certains presets très spéciaux (style Ocean Steve Vai) mais c'est justement le but. Les toneprints permettent une grande diversité sonore sans compter que l'utilisation de l'application est très intuitive et rapide. Il suffit de 5 secondes pour charger un toneprint (si ce n'est pas moins)
Un seul potard donc c'est pas très compliqué. Seulement le potard n'est pas assez progressif, en dessous de 1/4 de la course on entend rien. Via le toneprint editor on peut régler ça mais encore faut il avoir un ordinateur à proximité. Il y a un léger grésillement aigu suivant comment je la branche, mais rien d'horrible.
La pédale semble solide, le bouton poussoir est facile à enclencher. Il y a cependant un défaut à mon sens. Le port d'alimentation et le port usb sont beaucoup trop proches donc suivant l'alimentation utilisée vous ne pourrez pas utiliser le toneprint editor (et on ne peut pas utiliser de piles) car pour charger les toneprints dans la pédale il faut aussi qu'elle soit sous tension. Je conseille de brancher le câble usb avant l'alimentation. Il faut légèrement forcer sur l'alimentation pour arriver à brancher les deux. Il est étonnant que TC n'ai pas pensé à éloigner d'avantage les deux embouts car au début il m'a paru impossible de brancher le câble usb et l'alimentation...
Elle vaut bien son prix, au départ elle était dans les 100€ ce qui me semblait un peu cher pour une pédale avec un seul potard mais 79 € c'est tout à fait raisonnable au vu de toutes les possibilités que peuvent apporter les toneprints. Dommage que le toneprint editor ne soit pas disponible sur smartphone. En effet on ne peut que charger les toneprints des autres artistes et pas les nôtres qui restent dans le pc. En espérant que TC développe cela pour plus tard.