Très bonne lutherie, on sent que c' est du sérieux manche confortable ni trop fin ni trop gros, prise en main facile, par compte, les micros et l' électronique laissent à désirer, elle mériterai au moins un changement de micro (c' est vrai que je joue sur Sadowsky NYC et sur Aquilina…) c' est malgrès tout une bonne basse
Confort de jeu
Prise en main facile, 4 heures de répétition sans fatigue, l' accès aux aigus est aisé, pas de problèmes pour accéder aux réglages, la mienne pèse 3,7 kg et est équilibrée
Son
le son est dans la bonne moyenne, les corrections dans la moyenne pas de souffle en actif, basse assez polyvalente
Avis général
c' est une bonne basse je l' ai revendu (car je suis encore la piste d' une nouvelle Sadowsky)
Très bon rapport Qualité/Prix
Année d’achat : 2020
Prix d’achat : 1300 € d’occasion
Lutherie / Caractéristiques / Finitions
Qualité allemande et finition parfaite. Matériaux d’excellente qualité. Manche quartersawn comme les Custom Shop Fender. Micros top et électronique très efficace. Que du bon.
Confort de jeu
Prise en main très agréable car poids faible, corps plus petit que les modèles Fender, manche autoroute et électronique très efficace. Mode actif génial. Mode passif sans intérêt à mon sens. Très gros son. Pavé type musicman particulièrement top.
Basse équilibrée. Pas de souci.
Elle fait tout. C’est un couteau suisse.
Son
Beaucoup de possibilités de son. Mode actif extrêmement convaincant et dans souffle.
Basse très polyvalente. On peut tout faire avec.
Avis général
Pour le prix c’est top. J’ai plusieurs basses anciennes et suis attaché à leur grain mais si je ne pouvais en avoir qu’une ce serait celle la.
Les sons de base paraissent plutôt moderne mais on a en une seule basse avec un peu d’accoutumance une stingray une jazz et une précision en une seule basse.