Il n'est pas juste agréable, il est sublime. De plus ayant connu la marque Roland par le D20 dans les années 1990, et étant l'heureux possesseur d'un Hammond XB2 depuis 2000, j'ai vite pris en main cet accordéon Roland qui propose les tirettes d'un orgue, ce qui fait qu'à l'accordéon, je peux retrouver les sons de mon Hammond. Il possède un lecteur MP3 (sur clé USB), pratique pour bosser des morceaux. Il a aussi un looper, que je ne maîtrise pas mais je n'en ai pas vraiment besoin sur scène et dans mon home studio j'utilise plutôt ma DAW (Cubase). Il est complètement paramétrable: on peut choisir le type de lames, des types d'accordéon (certains à télécharger sur le site; on peut rajouter des effets facilement (notamment la reverbe). Par rapport à un accordéon acoustique, il est surprenant. J'ai eu ces dix dernières années un Roland FR7b que je trouvait déjà très bien, celui-ci est encore plus abouti.