Accueil Actualité Articles Instruments · Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My
Devenir membre  |  Se connecter

PSP audioware Stéréo Pack

PSP audioware Stéréo Pack
Une séance avec Cheeze machine
Pseudo Stereo
Stéréo analyser
Stereo Controller
8.0 / 10, moyenne de 1 avis

Pas de prix pour cet article
Télécharger :
  Version 1.8 pour Windows
  Version 1.8 pour Mac OS X

Fiche technique

  • Type : Effets
  • Distribution : Commercial
StéréoPack est une suite de plugins dédiés principalement au traitement stéréo ou pseudo stéréo. Il sert à gérer, créer, sculpter, analyser la stéréo d'un signal audio grâce à 4 plugins ayant chacun une tâche bien précise tout en se complètant.

  • Pseudo Stéréo: il convertit un signal mono en stéréo en simulant l'ambiance d'une prise de son faite avec une paire de micros. Il est utile pour mixer des sons midi qui manquent souvent d'espace sonore ou pour le re-mastering de pistes monos en leur apportant l'air nécessaire. A noter la présence d'un "mono to stereo ratio".
  • Stereo Controller: il sert à dénicher et corriger les erreurs de stéréo, les problèmes de phase ou les images stéréo imprécises de signaux mixés sur de mauvais moniteurs par exemple. Psp recommande son utilisation pour de la correction en cours de mastering ou de re-mastering. Quelques caractéristiques supplémentaires:
    contrôle de la stabilité des canaux droite / gauche sans changer le centre du signal, contrôle du centre de l'image sans changer l'image stéréo, visualisation des niveaux droite / gauche et stéréo / mono etc...
  • Stereo Analyser: le contrôleur visuel de la collection, qui vous renseignera sur ce que vos oreilles n'ont pas entendu. Petites erreurs d'image stéréo ou autres problèmes de phase. Il est le complément naturel des Vu-mètres et s'utilise aussi bien en enregistrement qu'en mixage ou mastering. A noter la présence d'un ajusteur automatique du niveau de visualisation pour palier aux fluctuations de niveaux sonores.
  • Stereo Enhancer: élargit l'éspace de toute source stéréo en enregistrement, mixage ou mastering. Il fonctionne sur des pistes individuelles ou sur un mix entier et son traitement va du subtil à l'extrème. On appréciera la présence d'une visualisation pour vérifier la compatibilité d'un signal en mono.
Les faibles consommations Cpu des plugins vous permettrons de gérer beaucoup de pistes sans altérer les performances de votre système, toutes proportions gardées quant à la puissance de celui ci bien entendu. Chaque plugin est utilisable séparément et disponible aux formats VST, DirectX et Mas pour Mac et Pc.

Avis d’utilisateurs

Donner mon avis
13 / 04 / 2004
cedriconline sur PSP audioware Stéréo Pack
A essayé ce modèle
Richesse fonctionnelle / utilisation
Qualité du rendu
Avis général 8
vraiment je ne trouve rien a reprocher a cette suite de traitement... complete, efficace, elegante... du tout bon !
Cet avis vous a-t-il été utile ?   Oui   Non
Donner mon avis

Recherche
Liste des marques
© ZIKINF. Tous droits réservés. musicompare.com Zikinf sur Google+ Zikinf sur Twitter Zikinf sur Facebook