Bons matériaux, le manche est un 21 frettes, agréable.aprés un 1/2 tour de trussrod la guitare ne se désacorde plus entre chaque set, (ce qui arrive quand même.) Les mécaniques restent trés propres au bout d'un an et demi aucun signe d'oxydation.Mes notes tiennent compte du prix bas/moyen de cette guitare.
Confort de jeu
Bonne prise en main, guitare assez equilibrée et confortable grace au bon chanfrein derrière le corps (tilleuil) assis comme debout.Bon accés aux potards.
Sonorité / micros
Le son est orienté rock bien qu'il soit trés polyvalent selon la configuration choisie.Les potards changent de fonctions selon que vous êtes en piezo ou en magnetique assez déconcertant au debut, on s'habitue à tout.Pas trop de souffle en micro manche apparemment actif (muet si pas de pile)
Avis général
Cette guitare me satisfaisait pleinement jusqu'à ce que je décide fermement de passer à un style bcp plus heavy.Les micros manquent de sortie pour mes nouvelles " inspirations". Dans un registre un peu plus soft je recommande cette guitare qui se distingue par sa polyvalence et sa tenue dans le temps de ses concurrentes au même prix.
J' hésitais entre une squier et cette peavey, j'ai fait le bon choix.Les squier que g essayé se sont toutes révélées en dessous! (Télé comme strato)