MXR MC-401 Boost/Linedriver
Exemples audio de MC-401 Boost/Linedriver
Avis d’utilisateurs
Donner mon avis
A essayé ce modèle
Avis général
Le son est transparent, elle remplit bien sa fonction, je préfère cependant la RC Booster… Le petit plus est l'alimentation en 18v. 
Année d’achat : 2010
Prix d’achat : 130 € neuf
Prix d’achat : 130 € neuf
Avis général
Pédale de boost au look ravageur !!! elle fait sa petite impression sans problème (et cette LED bleue, ça le fait !!! comment ça on s'en fout ??? oui, l'essentiel c'est que ça sonne,… mais si en plus c'est beau, c'est mieux… ) cette pédale est fidèle aux MXR, boitier indestructible !!!
elle permet de booster (ah bon ??) le volume et un poil de médiums, ce qui vous permettra de passer bien devant le mix (à peu près de la même manière que sa soeur Micro Amp… mais en un poil moins coloré tout de même… perso, je préfère)
Voilà, c'est un boost, donc on va pas épiloguer 100 ans : un bouton pour le niveau que vous voulez gagner et hop on joue, plus simple ?? je vois pas vraiment… !!
j'adhère, et adore !
dans mon pédalier, et qu'ça saute !
3 sur 4 utilisateurs ont trouvé cet avis utile
Donner mon avis