Ampli hybride. Les 50 watts sont largement suffisants pour assurer en répét ou en concert.
Grâce au pédalier fourni, on a à disposition 24 sons prédéfinis et conservés en mémoire.
La connectique est complète.
Son
La grosse force de cet tête est d'émuler un grand nombre d'amplis Marshall parmi les plus réputés. On a donc affaire à l'ampli que le plus polyvalent qu'il soit possible d'imaginer tout en conservant le grain spécifique Marshall. On peut jouer de tout, excepté peut-être du métal extrême (et encore, je dis ça car n'en faisant pas, je ne me rends pas compte).
Il est à noter que j'ai essayé cet ampli avec une strat, une les paul, une hamer avec des micros vintage, une grestch. A chaque fois, l'ampli a parfaitement retranscrit la personnalité de chaque guitare.
En revanche, les effets ne sont pas aussi bluffant que les émulations d'amplis bien que l'on puisse s'en satisfaire si on en a une utilsiation qu'occasionnelle.
Avis général
Je ne mets pas 10 car la perfection n'existe pas mais, pour les guitariste qui ont besoin d'avoir un panel sonore de qualité et très diversifié à portée d epied, on s'en approche.
Je l'ai finalement revendu mais uniquement pour repasser sur un mini combo après un déménagement dans un logement plus petit.