Marshall 1960AX
Avis d’utilisateurs
Donner mon avis
A essayé ce modèle
Caractéristiques
Ce baffle est excellent. La qualité est au rendez-vous. Bonne finition.Le Volume sonore développé peut être assez élevé car peut être employé avec une tête 100 Watts sans aucuns problème. C'est même fait pour ça!
Look vintage, son Marshall.
Son
Le son général est typé vintage. Les HP sont des Greenback qui saturent assez vite et restent doux et clairs.il est possible de jouer tous les styles avec, mais reste typé rock, hard-rock 70's 80's
Avis général
Excellent rendu général mais qui veut du look vintage et sonner vintage avec un 4X12 se doit de posséder ce baffle.Un des seuls inconvénients, comme avec tout 4X12 du marché, le poids et l'encombrement. Super s'il reste dans un local de répétition, ou dans flight case dans un camion ou à la maison… Mais à déplacer régulièrement, beaucoup moins pratique à moins d'avoir de gros bras.
1 sur 1 utilisateur a trouvé cet avis utile
Donner mon avis