Accueil Actualité Articles Instruments · Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My
Devenir membre  |  Se connecter
Line 6

Line 6 XD-V70

Line 6 XD-V70
8.0 / 10, moyenne de 1 avis

depuis 72,99 neuf (1 offre)

Fiche technique

  • En vente depuis : 2010
Micro sans fil numérique Line 6 XD-V70

Le micro sans fil numérique Line 6 XD-V70 peut faire ce que les systèmes sans fil analogiques ne peuvent pas faire en termes de performances d’émission et de réception.

• Technologies de 4ème génération ; technologies numériques exclusives offrant des performances d’émission/réception, une fiabilité du signal, une simplicité d’utilisation, une utilisation, et une qualité sonore supérieures

• La transmission sur la bande des 2,4 GHz évite efficacement toutes les interférences causées par les stations TV, les émetteurs de services d’urgence, les relais de téléphone, et de toutes les sources HF à haute puissance ; 12 canaux tout le temps disponibles ; portée de 100 mètres

• Reproduction fidèle, précise, et d’une clarté cristalline des voix sur une bande de fréquence impressionnante allant de 10 Hz à 20 kHz (-2 dB), plage dynamique exceptionnelle de 115 dB (mesure A pondérée), réponse supérieure aux transitoires, et conversion audionumérique haute qualité en 24 bits; 7 modélisations de micro précises

• Boîtiers émetteur et récepteur en métal ultra résistants ; gestion intelligente des piles ; 8 heures d’autonomie des piles ; système de reprise et de distribution des antennes

• Conformité totale aux normes fédérales ; absence totale de licence ; immunité totale aux mises en garde fédérales sur mes micros sans fil ; le système est fourni avec le micro émetteur et le boîtier de transport et de protection, récepteur ½ U avec équerres de mise en Rack, kit d’installation en face avant des antennes, 2 piles LR6 (AA)

Avis d’utilisateurs

Donner mon avis
11 / 08 / 2011
musikal sur Line 6 XD-V70
A essayé ce modèle
Avis général 8
Quelle utilisation faites-vous de ce micro ?
Chant
Etes-vous satisfait du son de ce micro ?
Oui
A-t'il des lacunes, des points forts ?
Si on le compare à tout ce qui se fait dans la même gamme de prix (Shure Beta 58, SM 58, Sennheiser et Cie) il surpasse tous ses concurrents et de très loin.
Au niveau du son, parfait, c'est pas un Neumann Kms 105 mais de toutes façons le Neumann est quasiment inutilisable à part sur de grandes scènes.
Mais ce qui fait qu'il est vraiment au dessus, c'est la technologie numérique qui fait que le signal HF est beaucoup plus stable, sans interférence et sans risque à l'avenir de ne plus pouvoir être utilisé (l'exemple des HF analogiques et de la fréquence 750 doit être encore douloureux pour certains - moi compris-)
Certains vendeurs (Pat de chez "la musique et les étoiles" pour ne pas le citer) osent dire que ce micro est une copie de Shure... Perso, si je bossais chez Line 6, je porterais plainte pour diffamation. Ils refourguent un PGX à la place... Celà s'appelle du vol tout simplement.
Enfin bon, Line 6 est nouveau sur le marché donc pas encore reconnu.
Est-il d'un bon rapport qualité/prix ? Recommandez-vous ce micro ?
Oui et Oui même si le HF pour les micros (quelque soit le micro) ça reste un peu galère au niveau des larsen (gain plus fort de base) mais celui ci s'en tire plutôt bien.
1 sur 1 utilisateur a trouvé cet avis utile
Cet avis vous a-t-il été utile ?   Oui   Non
Donner mon avis

Recherche
Liste des marques
© ZIKINF. Tous droits réservés. musicompare.com Zikinf sur Google+ Zikinf sur Twitter Zikinf sur Facebook