250w couplage directe transfo toroidal, send return, master, disto réglable et enclenchable par pédale,4 ohms
Atténuation studio, inversion polarité de l'alim Cet ampli fût le premier à avoir un Contour Control.
Année d’achat : 1993
Prix d’achat : 230 € d’occasion
Caractéristiques
Ampli que je regrette d'avoir vendu, je l'utilisais sur un baffle Genz Benz 15' et un Bass Sans Amp en insert pour avoir une DI et un second canal dispo.
Son
Son transistor vintage mais plus précis qu'un Acoustic ou qu'un HH de la même époque ; on peut avoir un son très propre et le salir à souhait avec le Boost. Supporte très bien les basses 5 cordes.(mettre le pad pour les actives).
Avis général
Acheté par défaut par manque de finance pour la modique somme de 1500ff en 1993 j'ai été immédiatement séduit par sa qualité--branché sur un baffle 4ohms les 250 watts s'expriment pleinement et réellement (pas comme certaines productions actuelles).
Si vous en connaissez un à vendre contactez moi.
model vintage de tres grande qualité, robustesse a toute épreuve, fabrication type militaire, a l époque son prix etait tres elevé mais certaines de ses carractéritiques sans équivalences
absence de parasites, fiabilité totale, et un son tres net et en mème temps typé
un must des vintage qui gagne a etre connu
Son
equaliser complet, saturation réglable permettent de nombreuses possibilités
Avis général
la qualité etait fabuleuse, seul le prix trés elevé a l époque etait un inconvénient
je m en sert encore trés régulièrement et le conseil vivement
je pense dailleur qu actuelement il serait difficile de trouver l équivalent(les modes de construction ayant totallement changé)
je le conseil vivement, d autant que n étant pas a la mode les quelques exemplaires que j ai vu passer en vente etaient vendus a des prix peu elevés