Ta proposition de cab HB 15" avec Ampeg est adaptée largement à la maison et si un jour tu devais avoir plus, une tête class D fera le taf. Je pense que tu as déjà tes réponses et si tu as beoin d’une confirmation c’est bah oui, vas y !
Washburn HB15
Messages du forum à propos de Washburn HB15
Ta proposition de cab HB 15" avec Ampeg est adaptée largement à la maison et si un jour tu devais avoir plus, une tête class D fera le taf. Je pense que tu as déjà tes réponses et si tu as beoin d’une confirmation c’est bah oui, vas y !

...Chacun voit midi à sa porte, hein...Moi, je veux absolument qu’on me dise que la 5th sera super (et non supérieure à une tele, hein Le Taz !), d’autres ne jurent que par une marque. Pour Le Taz, qui nous a rédigé un bel historique (que je trouve fort sympa), je vais expliquer pourquoi j’ai envie avoir cette gratte. C’est simplement, que j’ai vu un artiste, cet été, avec une washburn hb15 (branchée sur un petit orange à lampes je pense