Effectivement comparée à l’encyclopédie de la Reverb qu’est la BigSky, elle est plus directe.
Messages du forum à propos de Strymon BlueSky
Effectivement comparée à l’encyclopédie de la Reverb qu’est la BigSky, elle est plus directe.
Elle mérite un détour.
Pearly Gates
Seth lover
Antiquity
Sheptone Tribute
Pour le clean ( A2)
Si tu veux un crunch tendu, les sheptone blue sky ou les Lollar low wind
Je préfère les antiquity mais ça pourrait manquer de niaque pour certains


Les moutons, bon, passons.
Mais les oiseaux, t’as pris la première bande son qui te passait sous la main… or, ce ne sont pas des alouettes !!!
L’alouette : oiseau récurrent dans la discographie des Pink Floyd, sur au moins 3 morceaux : mise en boucle de 6 secondes sur "Grantchester Meadows", "Goodbye blue sky" (Look mummy, there’s an airplane up in the sky) et "Sheep"
Sacrilège!


L’une est chère pour son prix (!) l’autre à un prix qui se paie cher (!!).
La Volante n’a pas vraiment de reverb à priori. Je suis toujours scotché par les demos de Pete Celi, à mon avis quelle que soit la bestiole, il faut jouer en stéréo, par exemple instru->Volante->Iridium-> carte son stéréo pc/mac et monitoring pour en tirer le meilleur parti.


Achetées d’occasion, les pédales Strymon se revendent très vite et très bien, c’est un signe.
Finalement, je vais pas investir dans une pédale qui ne fait que reverb à ressort analogique, même si elle est de super qualité.
Je retiens pour l’instant Fender Tre-Verb (très polyvalente et avec tremolo )/ Strymon blueSky (très polyvalente) / Strymon Flint (adaptée à surf music principalement)
Je vais continuer de regarder des tests et reviews sur youtube avant de choisir.
Merci à tous

Quoi qu’il en soit depuis qu’il utilise la Zuma il est très content !
Pour ma part à la maison j’utilise la Voodoo lab power 2 plus ( très bien mais uniquement en 9v) très silencieuse çà fait 8 ans que je l’ai 0 soucis. Sinon en répétition et concert j’utilise les Pedaltrain Volto ! J’en ai 2 et c’est parfait ! C’est une batterie en fait comme sur un smartphone et ça alimente sans fil.
Bon par contre faut pas utiliser de pedales trop gourmandes ( mais avec 1 accordeur, un overdrive un clean boost un Delay et une reverb ( tout analogique hein parce que le numérique ça bouffe trop vite ) je tiens 4 répètes de 2 heures avant de les recharger en plus tu les touches a 50€ d’occasion ahah
Par contre une fois j’avais mis ma Strymon Bluesky et en 1h j’étais à sec !
Il y a même un preset qu’on ne trouve pas sur la BigSky, comme ça les addicts sont obligés d’avoir les deux !
D’occaz, c’est environ 250€ à comparer aux 350€ de la BigSky.
Grosso modo on a les ’basiques’ avec Hall, shimme, plate,….
et les "avec des options exotiques"
Ma recherche initiale portait sur les premières avec une petite pointe (éventuelle allant mettre un orteil sur les secondes....
L’avis initial de Khrom sur la Digitech Hardwire RV7 (soutenue aussi par d’autre) m’a donné envie… mais je ne trouve pas moyen de l’essayer alors, il va falloir faire tourner un le grand jeu de l’occaz...
Un pote avec qui je parlais de ce fil m’a orienté vers la Keeley Cavern( avec un delay… .), l’avantage etant qu’il en possède une, ce qui facilitera l’essai....
Mais, les oreilles restent ouvertes*
J’ai envie de tester une blue sky ainsique quelques autres mentinnées ici.… pour l’intant, c’est YT à fond avec tout ce que ça a de bien et de limitatif (mais vs mes débuts dans le monde de la guitare, c’est un superbe outil !!!)
Je connaissais la ’Wet’ que j’avais entendu et un peu jouée il y a qques années.
Elle ne m’avais pas "attrapé". Je vais écouter l’Immerse.
J’ai joué la Bluesky un long moment, puis m’en suis lassé. Je prenais plsu de plaisir avec la Mad Professor (bsp moins de sons, mais qui ’me le font plus’....
-Neunaber immerse MK2, petit format, sons sublimes à mes oreilles, idéale pour les délires "ambient guitar" avec des spread triad, on peut aller très loin avec cet effet dans ce genre ambiant et également au top sur le preset spring ou plate beaucoup plus classique. Le mode W3T je suis fan absolu

-Strymon bluesky, pour une couleur de sons différentes de la neunaber mais beaucoup moins de fonctions
au final pour un prix identique en occasion (environ 230 euros) s’il faut en choisir 1 seule je prends la neunaber.
Cette immerse mk2 fait parti du matos ’instant révelation" tu branches, tu joues et il se passe un truc, tu sais que c’est ce qu’il te faut.
au meme titre que le compresseur cali76 d’origin effect m’avais fait ça, pourtant j’en avais essayé des compresseurs (koji comp de suhr, xotic sl comp, keeley...) rien à voir. pour moi encore un fois
enfin, sortie récemment j’aimerai bien tester la walrus R1 mako
Donc de ce que j’ai pu essayer ajoutons l’avis général envers strymon, j’ai tendance à leur faire confiance.
J’ai peur de vendre mon petit stack pour cette solution, mais je pense que tôt ou tard je vais y être obliger de toute façon.
Mon expérience correspond bien à ce que tu racontes Jissé
Je n’ai pas essayé toutes les "petites" Strymon, mais les avis sont généralement très bons. Elles sont belles et solides, J’ai eu la Blue Sky, une superbe reverb, que j’ai revendue sans effort pour aller vers la BigSky qui est LA pédale Strymon qui scotche toutes les autres 6 après sa sortie www.musicradar.com/news/best-reverb-pedals
Les 3 indispensables sont pilotés par midi avec l’excellent logiciel Nixie (by Strymon), les DAC sont de compétition; le processeur est surdimensionné et le logiciel est abouti. et là, ça devient tout simplement un grand voyage dans le son (clair).
J’ai enregistré il y a bien 4 ans au moins
Avec un backtrack somptueux acheté (oui oui 1€) sur un site de BT dont je ne me souviens plus, mais je retrouverai
Sinon le matos à l’époque:
- Une Strat Classic 60’s lacquer MIM - Belle et bonne (ce n’est qu’une guitare, restons calme) ;
- Reverb plate Blue Sky Strymon (Magnifique un must have);
- Delay TC Electronic Flashback X4 (un des meilleurs numériques d’occaz à 100€);
- Strymon Mobius pour le filtre autowah;
- Strymon Deco pour le léger crunch (méconnue et très subtile);
- Fuzz Mooer Grey Faze (au germanium lunatique se met en grève à partir de 22-23°) ;
- Tone King Imperial (Vous avez dit clean blackface?) à gauche;
- Tone King Falcon à droite (voicing clean blackface);
- Shure SM 57 gauche + Sennheiser 835 Droite;
- Focusrite Scarlette 2i2 (2 entrées en stéréo);
- Pc Windows avec Ableton 9 lite (fourni avec la Scarlett);
- casque Audio Technica;
- Monitoring Alesis MKII
- Masterisé avec un service cloud gratuit dont je ne me souviens plus du nom, ajoute de la dynamique;
Le jam est joué one shot, puis mixé au casque pour avoir une stéréo potable;
J’ai passé pas mal de temps à l’époque sur Ableton 9 lite pour apprendre tout seul comment ça marche ces engins.
salut Le Taz
Pour l’alim c’est aussi du Strymon de 2,5A au total, on peut donc penser que chez Strymon ils savent rendre compatible leur matos.
Sur les 6 pédales que je possède, 3 sont des Strymon (OB1, Brigadier et BlueSky), ensuite c’est de l’Electro-Harmonix pour la fuzz et l’octaver et enfin du Tc Electronic pour l’accordeur. Tout ça c’est sur le canal du switcher réservé à la basse.
Sur le canal de la guitare il y a une BlackStar htdual, en amont de tout ça il y a la pédale de volume, une Ernie ball qui fonctionne aussi bien pour du passif que de l’actif.
J’ai pas eu le temps de faire des tests pédale par pédale (le jardin a préparer pour l’hiver)mais j’essaye de faire ça demain
Depuis peu j’amplifie mon violoncelle et j’ai donc un spectre assez large qui va souvent tourner autour de celui d’une basse. Je souhaite me procurer une bonne réverbe et j’ai l’impression que la Bluesky de Strymon me conviendrait bien ! Alors je me pose cette question : Amis bassistes, cette pédale convient-elle pour nos basses fréquences ?
Sinon, y a t’il d’autres réverbes, proches de la Bluesky, qui conviendraient mieux ?

Trois indices chez vous : "Grandchester meadows", "Sheep", "Goodbye blue sky"…
Et oui on a dû poster ce genre de questions 1 milliard de fois mais voilà j’y retourne
Avant de remettre mon pedalboard en ordre je voudrais vos conseils pour l’ordre des pédales
Voici ce que j’utilise:
Whammy 5, Chorus Mxr, Overdrive Mi Audio, Boss DD 20 giga delay, Mxr Carbon Copy, EHX Nano Grail et Strymon Blue Sky
J’ajouterai une pédale de volume bientôt
À vous et un grand merci d’avance
Loïc
Je suis complètement néophyte quant aux effets que l’on peut donner à la voix.
Nous travaillons avec nos chanteuses sur le titre de Elo M.Blue Sky, à un moment le chant - je suppose- est dirigé vers un synthé pour obtenir le son "robot".
Super je me suis dirigé vers ma Deluxe Electric Mistress pour connecter mon micro Shure sur celle-ci afin d’obtenir un son plus ou moins similaire au titre tout en jouant sur le potard Rate.
Grosse déception à mon grand étonnement l’effet était quasiment inexistant or qu’avec la Strato l’effet est tout simplement magnifique.
Que se passe-t-il? Doc?
le truc en bois c’est une anasound, je pense celle-ci : anasounds.com/produit/feed-me-v2/
la verte on dirait une Digitech BadMonkey sans le sticker sur le footswitch
Par rapport a la blue sky la diff de prix n est pas si enorme.
A+
Du coup j utilise plus les reb et moins les delays.
Après, c’est un avis très personnel que je te donne évidemment, mais j’ai tendance à préférer une config’ minimaliste, genre une bonne gratte, un bon ampli et à la limite une fuzz et un boost au milieu. Du coup à 400 boules la pédale, je serais plutôt tenté de revendre mon ampli pour un Princetown reverb hand-wired ou un ampli ayant reverb et tremolo ( pour le cas où ces 2 features me serait indispensable ). C’est une philosophie comme on dit, celle du pedalboard en est une autre...
Dans ma quête récente d’une reverb, j’ai vu un combo reverb/tremolo chez Tone Tested Design pour la moitié du prix de la Flint. C’était du hand-wired, très minimaliste et orienté 60’s, donc bien moins polyvalent que la Flint. Mais si mon ampli n’avait pas déjà un tremolo, j’aurais pu la prendre.
Ceci-dit, si tu as déjà trouvé l’ampli de tes rêves et que l’argent n’est pas un problème pour toi, alors fonce sur la Flint. Le prix s’oublie, la qualité reste...
Je suis tombé par hasard sur la Strymon Flint (tremolo/reverbe), elle est bluffante les deux effets actionnés imitent une leslie.
Les deux deux effets (séparément) sont très intéressants; en quelque sorte trois pédales en une. Le son shimmer de la Bluesky peut se retrouver dans la Flint.
As-tu essayer la Flint ?
J’avais opté de m’acheter la Strymon Bluesky mais depuis j’ai entendu (façon de parler sur youtube) de la Wet Stereo Reverb Pedal v2 (en plus on peut lui adjoindre des presets via usb qui ont l’air fort intéressants).
Elle est vendue sous deux formes Buffered Bypass ou True pass. J’ai plus ou moins compris leur caractéristique.
En revanche si parmi vous (guitariste de haut vol), il y en a qui l’utilise, je suis preneur de vos avis.
Merci

Oui, je viens de la trouver en occasion ce mois-ci et j’ai sauté dessus ! La T2 n’a rien à voir avec le premier modèle, c’est une pédale type ambiante avec des sons du cosmos.. donc si tu cherches une pédale polyvalente, oublies ! Par contre la trinity, c’est une hall of fame avec deux modes ambient de proguitarshop. Pour ce qui est des tc la qualité des reverbs est sans defaults même au casque c’est une tuerie. Pour moi, le toneprint n’est pas du tout gadget comme certains le pensent, tu peux trouver dans le store une bonne reverb à ressorts, ou des reverbs d’artistes et de magasins connus en plus de la possibilité d’en créer une toi-même (vraiment beaucoup de choix et de paramètres). Pour ce qui est de la Strymon Bluesky y’a rien à redire, je l’ai testée plusieurs fois chez sha33, c’est une très très bonne reverb (peut être un peux moins polyvalente qu’une tc, 6 type de reverbs contre 10 + le tp pour la tc). Voila, j’espère que ça t’aideras dans ton choix

Beau pedalboard

J’ai vu que tu avais la TC electronic Trinity et lu un commentaire ou tu disais que la T2 était inintéressante.
Je suis à la recherche d’une bonne reverb mais j’hésite avec la T2, que penses-tu de la Strymon Bluesky ?
Je te remercie.

Voici le chainage de mes pédales
- 9v PitchBlack Korg - 9v dynacomp MRX Script Logo - 9v Pig Hoof Modifiée handmade - 9v Powerbooster Buffalo Handmade - 9v Phase 90 Script logo - 24v Flanger deluxe electric Mistress modifiée (true pass + led et inversion de la polarité centre négatif ) - 12v Tc Nova Delay - 9v Ditto X2 alimentées par DC10 cioks (câbles Evidence Audio, Monster câble et Planète Wave)
J’ai encore deux places pour la Machine Vibes de Dry Bell et la Strymon Blue Sky Reverb dès que les sous viendront.
Tout ce petit monde dort douillettement dans une malette Emma Electronic
Voici mon board. C’est un custom size, inspiré de celui de Lukather, mais avec mes propres ajouts.





On a donc le signal chain:
Interface Jack
RJM Buffer, splitté d’un coté vers Boss TU3 (hors boucle), et de l’autre les effets de front:
Wah Wah Area 51 Cutom Green (un monstre...)
Klon Centaur réplica (vouée a disparaitre pour laisser place a une autre réplique de Klon plus proche)
Providence Anadime Chorus ADC3 (très 80’s)
MXR Univibe (très 60’s, Hendrix)
Mad professor golden cello
Pour ce qui est de la boucle:
Pédale Ernie Ball VP Jr 25k
Strymon Blue Sky qui passe ensuite vers le splitter en bouble parralèle car les delays sont en killdry, et me permet de mettre les 2 delays en parralèles, 350ms et 700ms.
Les deux delays sont des Hardwire DL8 mdifées en Killdry, et qui vont ensuite chaqun dans un Line Mixer.
L’alim est une Custom Audio Electronics. Le boitier noir permet de convertir le 18v en 9V.
Tous les Jacks sont des GLS Panckakes, le cable audio est du Mogami. Le Jacks DG sont custom made pour avoir une longeur propre.
A venir : evetiuellement changer la Blue Sky par une Big Sky, un compresseur Forest Green, et une Big Muzz Russian Modded.
Voila : )
perso si je jouerais encore du stoner je prendrais ça :
www.dunnoeffects.bigcartel.com/product/shoggoth-fuzz
ou une zvex mais il faut avoir les moyens,fuzz war,l’apochalypse de death bye audio est vraiment exceptionnel.
pour le reste des effets, reverb dite"planante" blue sky ou la cathédrale,un delay pareil je te conseil un death bye audio le echo screamer. voila
Je relance un peu le sujet, car je suis encore sceptique, et je ne sais pas trop vers quoi me porter...
Pour récapituler, j’aimerais dire, que je peux prendre 2 reverbs maxi, etant donné que c’est l’effet de la base de mon son !
Concernant une 2eme reverb "Ambiance" il n’y a pas de soucis, je connais la renommée de la Neunaber, et donc j’aurais simplement hésiter entre:
La Neunaber Shimmer Stereo Reverb.
La TC electronic T2 qui est top avec ses modes Etherals...
Donc, la ou ça me posun soucis, c’est dans la mesure ou je souhaiterais trouver une reverb principale qui couvre mes besoins de :
Spring, Church, Plate et Modulate.
Seulement, je m’apprete a revendre ma TC Electronic Trinity, très recherchée, car le son spring ne me convient pas, et seulement pour ça !
Après beaucoup de recherches, je me suis tourné vers la Hardwire RV-7/Polara, qui sont des reverbs peu envahissantes mais chaudes tout de même, bien que moyennement organiques.
Je n’ai pas enormement de Choix, car un reverb qui contient les modes que je souhaite avec une sping bonne sont rares.
La HOF, BlueSky, Holy Grail, Nova Reverb, sont hors concours !
Après réflexion, je pense ne pas me tromper en prenant une RV-7, seulement, j’hesite encore avec les reverbs suivantes:
-T-Rex Roommate Jr
-EHX Holier Grail (tres rare)
-Hardwire RV-7
-Boss RV-5 (La hardwire a l’air similaire mais meilleure simplement).
J’ai également laissé tomber la Cathedral, malgré ses 24 bits, ses modes, car trop brouillon !
Autrement, je pense que si je pouvais, la meilleure reverb que je pourrais prendre serait:
Une Subdecay Spring, ou une Eventide Space...
Je comprends tout à fait ton point de vu Heylel, et je le partage !
Aussi, je pense éviter la Cathedral désormais..
Par contre, une question subsiste quand même:
La Wet/Shimmer est-elle "meilleure", plus naturelle quelque part qu’une Strymon BigSky/Blue Sky ou qu’une Eventide Space ??
Effectivement, dans ce cas, j’opterais pour cette solution de son "pur" bien que la pedale soit peu modulable.
En fait, le top serait vraiment d’avoir le témoignage de quelqu’un qui a pu essayer une Neunaber Stéréo Wet/Seraphim V2 et qui pourrait confirmer que l’on peut disposer de plusieurs reverbs grace à l’interface gratuite de chez Neunaber

Est-ce que quelqu’un a déjà eu l’occasion d’essayer la T-Rex Roomate (Jr) nottament car elle fait également partie des reverbs haut de gamme il me semble, et si oui, est-elle comparable à la BlueSky ?

la blue sky était mon souhait premier. elle est géniale aussi, plus simple mais moins de possibilités. en gros tu as 3 sons, tous très bien. la blue sky te suffirait effecitvement pour avoir à la fois une reverbe discrète et ambiant si besoin.
cela dépend de ce que tu souhaites faire avec. moi maintenant dès que je compose et m’enregsitre, la 1ère chose que je fais est de trifouiller la big sky pour trouver une ambiance qui colle. chose que je ne faisais jamais avec mon ancienne réverbe qui restait tjs sur les 2/3 même presets. sinon au lieu de la bluesky, j’opterais plus pour la neuenaber seraphim ou wet, son superbe, effet profond si besoin et pas trop cher.
ce qui est pratique avec cette pédale c’est aussi le fait d’avoir nombre de réglages. par ex, le shimmer, tu peux choisir les notes des 2 "voies" de doublage. cela te permet juste avec un preset de trouver plein de sons différents. c’est vraiment une boite qui sonne et qui permet toute sorte d’experimentation en fait. On est au dela du simple effet en fait.
elle me sert pour :
reverbe discrète sur mon son général
réverbe importante pour des nappes
enregsitrer différentes pistes en fond sonore sur mes morceaux, cela permet de développer l’ambiance de manière très discrète.
la sortie simu Hp pour enregsitrer qq sons clean de temps à autre.
pour moi, je crois que c’est la pedale qui m’a fait le + d’effet positif au 1er branchement et que je découvre à chaque fois (et j’ai eu bcp de pedales différentes) et c’est la seule que je changerai pas de mon PB actuel.

C’est vrai que la Bigsky est tentante, puis je joue dans le même registre que toi alors je pense que ça irait très bien, après niveau prix c’est tout de suite 440€ d’occasion, est-ce que la Blue Sky ne suffit pas pour du Spring, Church et Ambient ?
La Shimmer c’est une super idée aussi mais bon reste toujours à prendre aussi une Headroom à coté pour les sons + classiques, ou alors faut acheter le système tout en un de chez Neunaber, ça marche bien ça ?
(Le soucis c’est que pour ce prix là est-ce qu’on arrive pas à plus que le prix de Bigsky seule.. ?)
Super, je connaissais pas cet effet de chez Source audio, je vais me renseigner au plus vite ça peut etre sympa !
j’utilise bcp la reverbe et j’en ai testé ou acheté pas mal.
cela depend de ce que tu souhaites faire avec et du budget. reverbe discrete, expérimentation...
pour ma part, j’ai finalement jeté mon dévolu sur la bigsky, tout bonnement magnifique, pour ses présets et toutes les possiblités qu’elle offre en terme de recherche de son. j’ai bcp hésité avec la seraphim/wet de neunaber, vraiment excellente aussi, mais voilà, tu as un son (meme 2) mais le bon. le blue sky est très bien aussi.
j’ai eu une cathedral que je viens de vendre mais je n’ai jamais vraiment aimé le grain, toutefois le coté expérimental est possible avec. elle n’englobait pas assez le son.
la holy grail que tu cites est pas mal, plus roots.
dans le genre rapport qualité prix, il y a la hall of fame, bon son, et qq possibilités sonores avec.
voilou...
Merci pour ta réponse Jojini

Du coup Ça fait un moment que j’ai la Trinity, premiere version, qui est assez introuvable maintenant même d’occasion, puisqu’elle a été produite qu’un an..
J’ai un avis dessus d’ailleurs

Mmh effectivement la EHX m’interesse de plus en plus, car on m’a dit qu’elle sonne très "analogique", ce qui n’est pas ettonant, et pour le mode Flerb c’est noté !
Après je me dis que si la Cathedral offre les memes sons que la Holy Grail + d’autres alternatives, mais toujours aussi chaud et typé ça vaut peut-être le coup, surtout quand on voit qu’une Holy Grail premiere generation coute facile 75€ d’occasion !
Pour revenir à la TC Trinity que je possède, c’est une super pédale, mais elle manque un peu de folie, de couleur… Je me dis, que ce serait bien de pouvoir disposer d’une deuxieme reverb différente, surtout que c’est mon effet principal, pour le coup j’avais pensé à la Cathedral justement, ou si je revends la Trinity, vous pensez qu’une TC Nova Reverb est au dessus ? C’est qualité studio, mais la Trinity bien programmée l’est aussi !
Donc j’en reviens toujours à:
- EHX Cathedral
- JHS Alpine
- Strymon Bluesky
- TC Electronic T2...
Quelqu’un aurait autre chose à suggérer ?

sinon Strymon Blue sky (celle que j’ai)
si tu cherche le must (qui a un prix, prend beaucoup de place sur le pedalboard et pas mal d’intensité en alim) Strymon BigSky
je le concède...intransportable!
le chainage change assez souvent, la BB preamp et la angry fuzz cède parfois la place à la riot et la proteus (enveloppe filter) pour ne pas trop ajouter de pédale dans la chaine.
la lehle me sert à splitter le signal sur 2 amplis et en général je met la timeline et la bluesky dans la boucle d’effet.

Bonjour à tous, je viens vous soumettre une vieille cover faite il y a 6 mois, de Mr Blue Sky de ELO aka la chanson de la pub de l’opérateur S*R. Donc voilà, je m’attends deja à la critique du genre ça manque de peche, oui c’est un probleme que j’essaie de résoudre depuis ces 6 mois ^^. Bref,
sd-1.archive-host.com/...mr_blue_sky.mp3
Merci d’avance pour votre écoute !
Je suis guitariste dans un groupe tribute Muse sur la côte d’azur, étant grand fan du son de Matthew Bellamy j’essaie de m’en rapprocher un maximum, tout en gardant ma patte (je suis également un grand fan de Radiohead et de U2, du coup je fais ma sauce avec ces influences).
Bref actuellement je joue sur un ampli N.O.S CA 100 W avec lampes EL34 et un baffle de la même marque 2x12.
Cependant, outre l’encombrement et le fait que je me pète le dos à chaque concert, je trouve le son trop typé métal, assez loin finalement des distos et du son plutôt "massif" et non étriqué de Bellamy.
Je viens donc demander un avis pour passer sur un Fender Blue Junior III, qui a l’air d’être bien suffisant pour les répètes et petites scènes genre pub/bar, et pour les plus grosses scènes il sera de toute façon repiqué.
Je pensais ajouter pour la disto une pédale Wampler Slostortion.
J’hésitais également avec un vox AC15.
Mon matos actuel : Guitare : Blade telecaster avec humbucker en position chevalet
Strat road Worn 60’s
Je vais certainement bientôt acheter une guitare aussi plus axé rock avec des humbucker aux 2 positions (en tête pour le moment une G&L ASAT Deluxe).
En ce qui concerne les pédales :
Whammy WH4
Budda Budwah
Fuzz Nitrogen 21
MXR Phase 90
Tc Electronic Nova Delay
Strymon Bluesky reverb.
EHX Small clone chorus.
Merci de votre aide
La Bluesky reverb de chez Strymon à l’air complétement ouf’ !
www.strymon.net/products/bluesky/

ps: je te vends mon ibook g3 avec osX
pas chir pas chir