Un kit 22 /12/13/16 ….d’ailleurs il y a la même à vendre en ce moment sur le coin-coin…
Franchement c’est de la bonne batterie, aussi bonne que ma Gretsch catalina précédente et a une pearl export …
Elles ne sont plus fabriquées, maintenant worldmax se concentre à priori sur les accessoires, 2/3 fûts….et surtout leurs caisses claires qui sont très intéressantes rapport qualité prix !!!!
Bien des musiciens se feraient berner être là black beauty et la copie worldmax qui s’appelle la Black dawg…..
y’a que le prix qui te baise pas !!!
290 je crois chez Woodbrass et à la baguetterie !
Perso j’en commande une sous peu.
Même si pour l’instant ma CC worldmax inclue avec mon kit ressemble à une boîte de conserve !
Et ben elle fait déjà bien le boulot !
Voilà.