Mooer Green Mile
Messages du forum à propos de Mooer Green Mile

C’est toujours l’arlésienne pour avoir un bon son lampes à bas volume. Pour ressortir le son par l’ampli, un atténuateur peut faire l’affaire, sachant que ça modifie forcément le rendu du son. Un baffle avec un haut parleur ayant un plus faible rendement (moins de 95 dB par exemple) peut bien changer des choses. Moi j’ai l’inverse, un simple VHT 6 watts avec un cab ayant un Eminence à plus de 105 et c’est trop pour du jeu appart/maison. Pour sortir sur des enceintes, casques, ou systèmes audio, tu peux trouver des solutions loadbox/simulateur de cab, par exemple un two notes live qui fera les deux.
Alimentation XVive V19 Micro Power (9V et 18V)
Ibanez Tube King Compressor
Maxon OD 808
XVive Amp Litone (18V)
Mooer Green Mile
BlackStar LT Boost
Mooer Shimverb
Le tout commandé par un switcher HEX Voodoo Lab (6 entrées), câbles en Cordial.
Reste encore à connecter (dans le G System) : Source Audio Programmable EQ, FuzzFace
Le Koch au dessus est dans un autre switcher dédiés aux préamplis.
juste pour essayer des petites nouvelles, je dirais une Mooer Yellow comp pour le sustain, une Mooer Green Mile pour l’overdrive pédale verte qui va bien et qui poussera furieusement les mediums pour ressortir dans le mix à tous les coups. Il existe tout un assortiment de belles couleurs à regarder sur catalogue

C’est tout petit tout mimi et relativement pas trop cher : 70 + 87 = 157€
C’est déclinable dans d’autres marques.
John Lee Hooker/Canned Heat : Hooker n’ Heat
Poppa Chubby : One million broken guitars
Robben Ford : The green mile
Fils d’Alfred Newman, légende d’Hollywood, et cousin de Randy Newman, considéré comme un des grands espoirs de la musique de film américaine. Une manière de composer très subtile, et beaucoup d’expérimentations.
Sinon j’aime aussi Dutilleux, compositeur de musiques contemporaines ("Les métaboles pour orchestre", "Tout un Monde Lointain", etc...) et Schnittke, compositeur de musiques contemporaines aussi.
Et si je faisais du rock, ce serait évidemment....
LES PINK FLOYD!!!
Tous ces compositeurs/artistes sont mes exemples, que dis-je mes maîtres, que dis-je des DIEUX!!!