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Marshall 1960A
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Messages du forum à propos de Marshall 1960A

23-08-2022 Besoin d’aide réglages pédales - 22 messages
Bonjour
Si j’ai deux amplis.
Un headphone amp ehx pour quand je compose et tâtonne sans déranger qui que ce soit n’importe quand

Puis quand je joues et enregistre… J’utilise un Marshall jvm410h et un 1960a
26-05-2022 Branchement tête d’ampli dans boucle d’effets d’un combo - 14 messages
Mon pote en question n’a qu’un baffle 4x12 Marshall 1960A JCM 900, vous pensez qu’il y a un risque de l’abimer même si je le teste que 2 minutes pour m’assurer que tout fonctionne bien ?
22-05-2022 Alternative au Celestion V30 - 24 messages
Pas facile de trouver l’équilibre …
J’ai quand même l’impression que le v30 s’est démocratisé dans la fin des80´s début 90’s avec le son typique des rectifier et autres monstres hi gain etc. Sauf que pas mal de série de chez marshall les 1960A il me semble, utilisait aussi des v30. Pourtant ( je me trompe peut être mais je vois mal un jcm800 sur du v30) contrairement aux séries plus récentes comme dsl et jvm.

Je veux dire avant 86 on savait faire du gros son, quel type de hp utilisait-on ?

Je sais que les premiers rectifier datent de 91-92, ont ils toujours été utilisés avec des v30 ?

Ça serait une bonne piste …
28-04-2019 Avis Rocker 15 Terror - 41 messages
En live il sort sur un 4x12 Marshall 1960A, ça passe très large (le groupe a 2 guitaristes, un bassiste et un batteur qui cogne dur)
A ce que j’ai pu entendre c’est assez proche du rockerverb, si je ne me trompe pas la jim Root Terror est aussi dans cette veine
25-09-2018 Besoin d’avis MATOS - 46 messages
bonjour
voilà des mois que je désespère de trouver un bon ampli d’occaz dans ma région et voilà que 4 se présentent en qqs jours !!??
jsuis dans la merde car je ne sais pas lequel choisir !? et je suis capable de vider mon livret A pour tous les acheter !
style (hard)rock / punk / alternatif / garage / grunge .. nirvana / stone pilote / guns / motorhead / blacklips / foofighters .. plutôt modern bien qu’aussi vintage
il faut que l’ampli accepte bien les pedals distos
je n’ai pas le temps de tout essayer alors je m’en remets à vos avis svp

* Marshall JCM900 (100w) SL-X 2100 + 1960A cab
* Hiwatt Custom (100w) DR103 Head + cab 4*12 fane
* Orange OR50 (50w)
* Marshall Vintage Modern (50w) 2266H
* eventuellement Sound Comet Deluxe RT 30w + 2x12 cab

je cherchais à la base un 50w (suffisant pour les repets et petits concerts) mais je pencherais pour le Hiwatt pour le son droit, le cab fane et les pédales qu’il accepte bien. Est-ce adapté pour le gros son rock ?
lequel choisiriez-vous ? lequel élimineriez-vous ?

merci pour vos commentaires
19-07-2016 Avis Marshall 1936v et celestion v30 - 22 messages
Salut,
L’idéal c’est de tester, les avis seront différents la perception du son est différentes, l’influence sonore d’un groupe...Le son ne s’arrête certainement pas à une t^te, une gratte...Pour la simple raison que tu branches ta gratte (micros simples ou doubles) qui passe par une ou des pédales ou un pédalier multi-effets et une tête d’ampli de tel ou tel marque..L’arrivée des ces combinaisons ?

Perso, j’utilise un ampli de puissance Mésa Boogie avec un pédalier multi-effets Boss et un baffle 4x12 Marshall 1960 A entrée stéréo 8, Guitares Gibson LP vos 58 et un Fender Stratocaster montée avec un kit micros EMG David Gilmour...Et ça dépote...J’ai utilisé dans le passé différents amplis ou têtes comme Orange, Vox et Marshall et pour moi le meilleur compromis fût le Mésa Boogie. Une chose et sûre la base était, l’enceinte Marshall 4x12 1960 A et pas une autre, car ça encaisse un peu "gras" au niveau sonore, mais ça reste mon écoute
Quand je jouais en groupe avec répertoire large et des influences tellement différentes et des sons différents, il me fallait passer d’un rock 70’ pêchu à une musique planante et surtout pas du métal parce que Mésa c’est souvent métal. Pas du tout l’ampli de puissance est assez neutre et d’une grande finesse, tu tournes au quart t’as du son..!! et ça monte plus tu lui en demande et après ça explose tes tympans… .........
31-05-2016 Problème de son JVM410H combiné à un BOSS GT-100 - 7 messages
Salut à tous la compagnie \m/

Voilà je possède un Marshall JVM410H relié à un BOSS GT-100 le tout sur un 1960A.
Je suis en branchement 4 câbles en passant par la boucle d’effet bien sûr.
le potard FX loop et à fond sur WET.
je suis en-4db sur le JVM et -4db dans le GT.
et je joue avec une Gibson explorer et une LTD EC-100.

J’ai quelques petit problème.

- J’ai l’impression d’avoir un son plus strident en passant par le GT-100, donc je perd le grain Marshall. (il y a plein de paramètre système du GT-100 à réglé, mais je n’ose pas m’y aventuré de peur de m’y perdre)

- Ensuite je suis obligé de monté mon Noise gate à 70 pour dire d’avoir le moins de larsen possible.

Donc je me retourne vers vous, au cas où quelqu’un à un GT-100 et aurait la gentillesse de m’aider.
Après si vous avez des réglages de son du JVM pour avoir tel ou tel type de marshall genre JCM800, Jubilee, JTM45 etc.. je suis preneur.

Merci d’avance

Keep On Rockin’

Musicalement

Aurélien SPIRIT
13-05-2014 meilleure combinaison tête/ Baffle - 35 messages
Merci à toi pour ta réponse :)
Je n’ai pas vraiment de budget, je cherche du haut de gamme, jusqu’à 1000 euros.
Il faut savoir que ce 2x12 serait vraiment mon baffle principal, pour les concerts/recording. c’est pour ça que je veux vraiment mettre le prix.
Ce qui me fait " pencher " vers le Mesa c’est surtout que c’est un cab qui a été conçu pour aller avec cette tête donc je pense que niveau équilibre c’est bien. Aprés je ne sais pas si certains ont des defauts ou sont mal finis :/

Niveau son ce que je cherche, et bien avant tout plutôt moderne, sans tomber dans le " hi-fi", " droit ", le son rectifier me plait car contrairement à ce que certains disent je ne le trouve absolument pas froid. (d’ou la necessité des V30 ) je me demande si une rectifier peut se marrier avec autre chose… :(

j’avais penser à " badcat " aussi mais encore une fois ce sont des marques quasiment introuvables.
Je sais bien que desfois on doit faire des compromis en terme de volume poids mais vraiment j’essaye de privilégier le côté pratique et l’encombrement minimum. je garde de trop mauvais souvenir des 4x12 1960A et autres tête 100 w…
D’autant plus que souvent dans des petites salles c’est ingérable.

sinon je me posais la question, en couplant 2 baffles 1x12 de qualité ? par exemple 2 baffles mesa 1x12. Y a t’il une perte niveau sonore comparé à un 2x12 ou non ? ( je n’ai jamais essayé ce genre de combinaison à vrai dire )
13-05-2014 meilleure combinaison tête/ Baffle - 35 messages
Quel est ton budget ?

Bon, j’aime pas trop les "on m’a dit", mais le techos aguerri auquel je fais appel souvent m’a fortement déconseillé certains baffles Mesa en 2x12 (il me semble les modèles de la série rectifier) mais n’étant ni un fan ni un connaisseur de la marque. Après, je pense qu’il n’est pas nécessaire de se ruiner dans des 2x12 ultra-chers sans non plus se contenter du tout-venant petit prix.

De mémoire, les Soldano sont vraiment réputés pour leur légéreté et leur fiabilité, mais ils sont pensés, comme leurs hp, pour matcher avec les amplis de la marque, beaucoup plus bright. Les HP risquent de ne pas coller avec ce que tu attends de ta config. Le DV Mark est ultra-léger, on peut difficilement faire mieux. Par contre, je les trouve un peu ternes.

Si tu veux un son lourd et une diffusion top, tu auras, à mon avis, forcément besoin d’un 2x12 qui pèse un peu, et avec des dimensions généreuses. Perso, j’ai un 4x12 de JCM800, un 1960A, à HP égal (g12t75, je l’ai repassé en g12-65 ensuite), il met la pâté au modèle JCM900 doté des mêmes HP. Et bizarrement, le poids n’est pas le même...Choisis les 2x12 qui collent d’abord au son que tu as en tête, ou tu te retrouveras avec le même souci qu’avec le Palmer. En premier lieu Mesa (à tester, comme je l’ai dit, certains modèles sont moins bons), mais aussi NOS ou Diezel. Tu as également les 2x12 VHT/Fryette qui ont une excellente réputation. J’ai un petit Framus CS212 qui marche pas trop mal (trop "vintage" pour ce que tu veux), mais je me suis chopé un 2x12 Splawn, plus gros, plus profond, plus large, et plus lourd. Par contre, on a des roulettes amovibles, des poignées latérales et une poignée supérieure. Du coup, il est très pratique, et j’ai quasiment le coffre (en terme de son) de mon 4x12. Faut pas prendre les HP de la marque par contre, c’est pas top. Il me semble qu’ils proposent des V30 également.

Quoi qu’il en soit, tu n’auras pas le beurre et l’argent du beurre, alors pars sur un truc qui sonne et te fera oublier le calvaire du transport.
08-02-2014 Cherche une tête 2 canaux - 18 messages
Bonjour, je cherche désespérément une bonne tête à lampes pour jouer en groupe.


Je joue du Funk/Metal donc il me faut deux canaux : un crunch léger et une bonne saturation typée métal.
J’ai déjà eu la BLACKSTAR HT 20 (pas assez de gain) et une tete CARVIN V3M ( je n’ai pas à réussi à trouver un bon crunch dessus)


Mon père à un JCM 900 avec le baffle 1960A. Le son me plait beaucoup mais il manque énormément de gain.
(J’ai essayer d’y brancher ma HT-DUAL que j’utilise actuellement avec un vieu FENDER transistor mais le rendu n’est pas top)

Je précise que la puissance m’importe peu, à partir de 20 watts sa me suffit largement.

Pour ce qui est du baffle je pensais prendre le MESA 2x12 en vertical. Les 4x12 sont intransportables…
(D’ailleurs si quelqu’un a un avis sur ce baffle ça m’intéresse)

Merci.
04-01-2012 Guitare + amp pour Son Santana.. - 140 messages
PEAVEY c’est du bon,
j’ai commencé avec un vieux bass tko 50, un tnt 130, des bandits special 112,, (pas de lampes la dedans, mais quel son)
ensuite un TRIUMPH 60, plein de bonnes lampes, gros hp de 12’
et bien sur les recents classic, du 30 a la fameuse tete 100.
jamais l’ombre dune panne depuis des lustres.et meme sur un 5150, resté allumé durant 2 jours (et 2 nuits) a forte puissance
sur un festival, car tout le monde s’en servait., sur des 1960A et B.,(branchés en serie) il n’a pas fumé..
et celui qui dit que c’est du bas de gamme, qu’il me trouve un c30 ou 50 a petit prix, j’achete!! VALEUR SURE.
.(nan je ne bosse pas pour eux)
de plus ils se font rares en okaz. a moins de 400e.
et bien sur qu’ils ont un SAV, comme toute grande marque, mais ils ne sont pas débordés, je peux l’affirmer.. :sleep:
18-08-2011 1 baffle + 2 têtes : possible ? - 14 messages
je ne vois pas trop l’utilité d’1 tel branchement, de plus, ton petit baffle mesa risque d’exploser! :exploseordi: par contre sur un bon marshall 1960a, 4x12 ce serait plus audible., et le branchement plus simple.
09-08-2011 Cabinet Randall T2 URGENT - 7 messages
Bonjour à tous,


J’ai besoin de votre aide sur un plan conseils et de connaissances en cabinets.


Je vous expose mon problème :

J’ai commandé la tête Randall T2 pour la tester. J’ai donc encore 29 jours de "satisfait ou remboursé".

Je m’étais renseigné sur les cabinets conseillés et le Marshall 1960a l’était.

Ayant en ma possession un cabinet JCM 800 1960a je m’étais dit qu’il n’y aurait aucun problème.
Petit hic, le cabinet n’a qu’une entrée (ou sortie, je ne m’y connais pas trop en électronique) qui est de 16 ohms pour 300W et la tête de 4 ohms pour 400 w et 8 ohms pour 220 w.


Il me faut donc me trouver un nouveau cabinet qui passe au mieux avec cette tête et pour pas plus de 600E.

Please, Help me !


Musicalement, GMBT.
05-08-2011 Choix d’une tête Marshall et d’un baffle - 37 messages
en resumant::: : un pote de mon grp a trouvé la fameuse tete marche mal JCM800 (d’apres moi la meilleure) et un baffle assez inconnu de 120w qui fonctione hyper bien, ref marshall bg 412.. le tout dokaz sur ce site.. (vive zikinf :dance: ) franchement, c’est assez mechant et precis comme rendu sonore (avec les paul ou strato,, ibanez RG) en plus sans jouer tres fort.. a toi de voir, et la tu as le vrai son marshall a prix cool. :respect:. bien sur, tu as aussi le roi, appelé 1960a, mais ce n’est pas le meme tarif..!
02-08-2011 Choix d’une tête Marshall et d’un baffle - 37 messages
j’ai un Marshall JCM2000 TSL100 depuis 10 ans et il est énorme
attention !!! j’ai eu du bol. j’en ai essayé 3 autres en magasin (en comparant avec la mienne en A/B BOX) et elles étaient à chier. son trop aigu et disto pas définie du tout.

un bon ampli à lampe serait un meilleur (bon) choix
après un baffle 4x12 1960A ou de préf un 1960AV serait le bienvenue :-)

mais comme dit par qq’un déjà avant. 80-90% du son viendra de toi, les autres 10-20% du matos (guit, amp, effets)

pour info, le guitariste de Skunk Anansie a enregistré leur 1er album (qui reste une référence) avec une guitare qui lui avait coûtée 80-90 dollars (en ne changeant que les cordes)
presque pareil pour la guitare de Tom Morello (RATM entre autres). une guitare qu’il a eu en échange d’un truc moyen. puis il a quand même changé les mécaniques, micros… :-)

bref
bonne chance
06-07-2011 switch 50/100w sur jcm 900 - 4 messages
merci pour le conseil… ..mon 4x12 c’est le 1960a célestion… .je trouve surtout que le son rendu est soit trop fort et pas assez défini soit trop faible, sous le mix et pas assez défini… ...en lisant le forum, d’ailleurs trés utiles, sur le jcm 900, je pense essayer de mettre un équalizer dans la boucle ( face arriere)… ..faut dire que j’ai envie d’essayer une tête orange… ..de tout ce que j’ai entendu en perform live de gars qui jouait sur orange, c’est que le son est gros, net, péchu… … je me demande si avec le 4x12 célestion ça le ferait… ..je crois qu’il faut essayer….
11-06-2011 une Gibson les paul pour pas cher - 103 messages
bah, GIBSON, a mon avis c’est le must, .. assez difficile a jouer au debut, mais apres quelques jours d’adaptation, ce sont vraiment des guitares d’exception., peu importe le modele.!.. j’ai ausi une vieille strato, une télé et (obligé) une ibanez rg, mais quand je reprends ma lp custom, wahou, il se passe quelque chose… par exemple sur un jcm 900 et un 4x12 1960A aucun effet n’est utile. ce qui n’est pas le cas des autres marques.. c’est ça la classe de ces guitares. (non non, je ne bosse pas pour eux, dommage!!) mais il faut se rendre a l’evidence.. :sleep:
16-05-2011 Cherche sites DIY - 2 messages

Salut,

Perso, je ne connais que des sites DIY pour du 4 * 12" dont je te donne les liens à la suite :

Plan du 4 *12" Marshall 1960A slant cab
music-electronics-forum.com/t2746/

Photo d’un DIY www.bragancaonline.com.br/...caixa_guita_4_12/

Câblages des HP colomar.com/Shavano/4x12wiring.html

Sinon il existe un logiciel " Speaker Box " pour faire le calcul d’enceintes.

Musicalement

30-03-2011 problème de son - 29 messages
Tu me prends de cour.
Pour moi j’ai 2 CELESTION G12T-75. Pour mon pote j’avoue que je n’y ai pas regardé. En baffle, il doit avoir le MARSHALL 1960a.
28-06-2010 GIbson SG vs Flying V votre avis - 24 messages
Bonjour a tous, mon groupe s’étant fait remarqué et étant bientôt sous contrat j’aimerais avoir une seconde guitare qui tient la route !

Je joue au sein d’un groupe heavy rock / heavy metal ( genre maiden, judas priest, ratt et autres compères)
Je suis le chanteur et guitariste lead...
Je joue actuellement sur une B.C Rich avec micro SH-13 et SH-6 (manche) ayant une valeur totale avoisinant les 1000 € le tout branchée dans un ampli triple corps (tête Hughes & Kettner vortex 100 watts + baffle vortex 4x12 + baffle Marshall 1960 A 4x12) pour les effets disto et delay essentiellement.

Donc voila j’hésite entre une Gibson SG faded et une Gibson Flying faded (ne m’en proposez pas d’autres s’il vous plait !)

L’écart de prix n’a pas d’importance !!

Alors voila je partirais plus avec la flying pour sa belle gueule mais j’ai l’impression que l’accès aux aigus est plutôt difficile ! en effet d’après les photos j’ai l’impression que le début des ailes (côté manche) gène le page au dernière frettes !!!

(la SG l’ayant essayé chez epiphone je sais qu’elle ne connait pas du tout ce probème !)!

étant guitariste solo c un peu génant de lutter dans les aigus lol !

donc voila j’aimerais votre avis sur ce supposé petit problème et si vous préféré l’une ou l’autre pour le son quelle dégage et pourkoi ?

merci d’avance les musicos :!!!!
10-04-2010 choix d’ampli combo - 22 messages
Bonjour à tous !

Possedant un ampli Hugues and Kettner vortex 100 watt double corps (4x12) auquel je rajoute parfois un baffle marshall 1960A, je souhaiterais investir dans un ampli plus compact pour 2 raisons :

1- En répètition le transport de mon stack est plus que difficile, d’autant plus que l’on répéte dans une cave !!!
ainsi un ampli plus "compact" me soulagera le dos lors des répèt’ !!!

2- Mon second guitariste joue sur un ampli combo 80watt 1x12… et par rapport a mon 4x12 en concert c’est assez difficile d’avoir une présence égale au même niveau sonore!! d’autant plus que les guitares sont souvent en jeu harmonisé !!
Ainsi mon second guitariste pourra bénéficié de cet ampli en plus du sien pour gagner en présence.

mon choix c’est porté sur un ROCKTRON RAMPAGE 120watt 212 au prix de 300€

pensez que ce choix est judicieux ?

merci d’avance !!
02-10-2009 Celestion greenback G12C - 14 messages
J’y branche la tête marshall vintage modern 2466, au niveau du jeu, je suis éclectique mais avec mon groupe on fait du punk rock métal et le truc c’est que l’autre gratteux joue sur une tête marshall jcm2000 dsl100 avec le cab marshall 1960A jcm900 et j’ai l’impression qu’il a plus de volume sonore, pas un plus joli son, surement pas mais plus de volume, quand je suis a 5 au master, il est a 2....
13-08-2008 le cablage des effets boucle pas boucle ?? je suis perdu ! - 15 messages
Salut ami(e)s musicos ! Voila mon probleme, j’ai depuis peu changé quasiment ts mon matériel d’un coup… (oui je sais ca fait beaucoup ! ) .J’ai investi ds une tete d’ampli tout lampes 120 w Bugera 6262 qui fonctione en 4 ou 16 ohms et Marshall 1960 A 4x12… déjà premiere question : c’est quoi la difference entre 4 et 16 ohms? cela influe t-il sur la puissance, sur la sonorité ? .Expliquez moi svp !
Mon 2eme probleme et le routage des effets, voila ce que je possede : une Electro harmonix small stone phaser, une whammy, une tc Nova delay, un equal Boss GE7, un accordeur Boss TU2, une nano clone electroharmonix. J’ai sur l’ampli une boucle d’effets que je peux déclencher par le footswitch de l’amp… alors devant autant de cables je suis un peu désemparé… Comment brancher et où tous ca ?

HELP .merci :P
17-07-2007 baffle peavey 4*12 5150 avec un marshall jcm 200 tsl ? - 8 messages
Je joue avec une strat mex et une epiphone les paul standart.
Bon d’accord j’ai le c** entre deux chaises^^.
j’ai essayer la tête ac un 1960a aujourd’hui j’adore mais bon j’imagine meme pas ce que ça doit etre de jouer a haut volume :lol:
17-07-2007 baffle peavey 4*12 5150 avec un marshall jcm 200 tsl ? - 8 messages
la tete marshall dsl + baffle peayvey te donneront, je pense, des mediums très secs, et agressifs.
C’est bien possible que ça ne convienne pas car la tete marshall est deja agressive avec un 1960a
L’ideal serait de jouer plutôt avec un baffle mesa ou un truc du type meme en 2x12 mais bon le budjet n’est pas le meme.
16-07-2007 baffle peavey 4*12 5150 avec un marshall jcm 200 tsl ? - 8 messages
est ce que le baffle est adéquate par ce que j’ai trouvé une annonce pour ces deux produits pour 1000 euro ptet 900.
sinon c la tete pour 800 et un baffle marshall 1960a pour 400 euros donc ça m’irait pas mal que le baffle peavey aille bien avec.
08-06-2007 Quelle Tete Marshall choisir ??!!?? Aidez Moi !!! - 19 messages
Ah !!!!!! enfin quelqun qui me comprend ! lol
MERCI DU SOUTIEN !!!
Non je sais que cet ampli ne sera surement pas mon dernier mais je n’ai pas un budget a la hauteur de mes esperances donc, en attendant de gagner au loto ca va surement etre du JCm900 ! G des plans pr un Jcm 900 mais le Dual reverb :cry:, est il vraiment moin bien que le Slx ? on m’a dit que ce dernier etait plus typé metal… de toute facon jessaierai avant dacheter !!! Pour le baffle 1960A + le Jcm900 dual reverb, jen aurai pour 900 euros, est ce raisonable ??


encore merci pour tout !!!!! :D
15-06-2005 bon ampli à lampes, votres avis ? - 43 messages
Merci les gars !
D’autres idées ?
Je regarde également la config en rack, preamp+ampli de puissance a lampes....
J’hésite a prendre du mesa type rectoverb ou single rectifier...

Mon ancien prof de gratte à eu plein de problème avec sa tete mesa (fiabilité ?)

Si des propriétaires de mesa type rectifier 50 w pouvaient intervenir sur ce sujet :

-problèmes encontrés
-puissance adaptéee aux repetes ? meme en 50w (pas trop besoin de le pousser pour qu’il sonne) ?
-branché dans un baffle marshall 1960 A ca vous parait correct ?

Merci
13-05-2004 Conseil pour achat d’ampli!! - 31 messages
la baffle attax atomise en pureté de son les Marshall...et c’est de la haute qualité..
Je confirme...je n’ai jamais réussi à trouver le son qui me convenait sur un marshall…
Y’a pas que le 1960A chez Marshall, les filles… Essayez les versions vintage ou plus récentes montées un celestion V30 et on en reparle.

c’est quoi Kitty Hawk, jamais entendu parler? Qui utilise ça par exemple?

Perso, j’ai toujours détesté Hugues pour le metal, leurs distos sont bien trop synthétiques (et ne me parlez pas du triamp, je l’ai testé en parallèle de mon Engl Blackmore, j’en rigole encore). Le Warp7 et le vortex ( :lol: ) sont de cette veine...

Pour finir, je suggère à notre ami de jeter un oeil dans les cash machin et autres dépots ventes, on y trouve quelque fois des peavey 5150 V1 qui correspondraient à ses désirs, ou avec BEAUCOUP de chance du matos ENGL....
10-05-2004 Conseil pour achat d’ampli!! - 31 messages
salut Flo...le lanceur du topic fait du death...je suis dak mais c’ets pas une raison pour avoir un ampli qu’a toujours l’air de cracher..perso je passerais mon chemin...
En revanche la baffle Attax...je compte m’en acheter en septembre...ou 1960A
:wink:
05-05-2004 Conseil pour achat d’ampli!! - 31 messages
j’ai vu un H&K Vortex pour 500euros et un baffle attax 4X12"celetion vintage pour 300euros.
Ampli de puissance Marshall série 9000 model 9005 2X50W à lampes 400euros
Baffle Marshall 1960A 350euros
Baffle Engl E212s 2X12" 350euros

 
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