Hartke LH1000
Messages du forum à propos de Hartke LH1000
Pour obtenir les 500W avec la LH500, seule solution : passer en 4 ohms. Ce qui est impossible avec un cab avec 4 HP câblés pour obtenir 8 ohms au total (un recâblage ne permettra pas d’obtenir 4 ohms).
Je fait appel à vous car je suis un peu pommé en fait, je m’explique.
Je viens de recevoir ma tête HARTKE LH 1000 et mon baffle HARTKE VX410 (8 ohms).
Première question :
Existe t’il un mode d’emploie en français pour la tête ???
Deuxième question :
Quand je pousse le volume à la moitié, mon baffle semble créer une distorsion. Je voulais savoir si quelqu’un d’entre vous a déjà entendu parler de ce phénomène ?
Le son en slap est top, mais dès que je joue aux doigts, le son n’est pas propre.
Je n’ai pas poussé l’égalisation et je ne burine pas.
Je suis vraiment enquiquiné car je suis à deux doigts (index et majeur) de renvoyer le baffle.
Je vous remercie à l’avance des éventuels renseignements que vous pourrez me donner.
Bonne journée à tous.
LH500 et LH1000 ont été mles compagnons pendant plusieurs années donc je me permets d’envahir. Le comportement de ton système quelquesoit les impédances des gamelles n’est pas normal au niveau dont tu parles… surtout avec ce type d’ampli qui part de 0 et monte très graduellement en bas du potar c’est fait exprès (la puissance arrive vraiment à moitié du potar et là… ça donne).
1/ Je ne veux pas te donner de leçon mais je pense que tu as remarqué qu’il y a 2 entrées et que l’une est "active". Donc déjà tu plug là-dedans sinon tu risques d’être mal en effet. La différence doit être notoire entre ces 2 entrées sinon il y a souci avec l’entrée de la tête...
2/ Ne connaissant pas non plus tes exigeances en matière sonore, à moins d jouer dans un local de 2m2, si tu as ce problème à 1 essaie une autre tête. Si le problème persiste ton jambon a un pète sinon c’est ta tête d’ampli.
Tu sais d’où vient ton ampli ?