n’empêche qu’en connaissance de cause, UN Putain de Sunn Beta avec ce que tu veux derrière ou dans les boucles c’est juste une putain de tuerie
il y a eu une époque des tout transos qui déchiraient leur race en quatre dont le sunn fait partie
Il me manque que les fonds (et il en faut) pour concrétiser mon projet mais, tout le proto est bon,
une tête sunn beta, switch individuel bass/lead sur chaque canal parceque c’est carrément un plus, en preamp ou avec ampli 100w transos tranparent
et bien sur, fx loop sur chaque canal et en sortie de preamp même si çà va pas forcement servir mais autant les mettres çà coute 6 jacks
entrées et sorties arrière et façade ( çà c’est pour les bidouilles maison sur différents set-up)
et je peux vous assurer que le bordel envoie des poutrelles d’acier 100mm ds le bide
et c’est marrant, parcequ’en ce moment m^me je suis en train de bidouiller un circuit basé sur la legend of the fuzz et la wooly mammoth pour me faire une fuzz velcro/8bit/dungeonwizardmaster dans le style justement du morceau (vers 1’30")
et je peu vous dire que quand tu joues sur du matos que tu t’es forgé, c’est comme poser tes couilles sur le conformisme...
reposes en paix le chat
@bwata & rocca, j’ai commencé à jouer de l’électrique avec une hohner pro marlin floyd, celle avec les eclairs de ouf en finition (bonne pelle soit dit en passant) un combo fender solidstate red knob dont malheureusement (ou pas) je ne comprenais pas la moitié des boutons/switch (chorus,reverb...mouais) dont je ne me servai pas, et une digitech hotrod
ensuite avec mes deux francs six sous, je suis passer sur du serieux à savoir un zoom 505....meh
et ensuite l’escalade du gros son, du riffage sauvage et des solos mystifiants sur un seul canal analo ou lampe suivant ce qu’il me passait sous la main en concert/repet parceque le pedalier c’est chiant à regler, la decheance quoi
c’est comme çà que j’ai appri à faire du slapback delay et du chorus aux doigts
technique du no-money/no-delay/no-chorus pour les jeunes
pour l’anecdote, brent joue sur flyinV parceque venant de son acoustique carrefour et avec le peu d’fric qui trainait dans son fond de godasse apres s’etre fait foutre dehors, c’était la seule gibs bonne époque qu’il pouvait se payer avant ou après avoir croiser ces mecs à un concert de high on fire ou sleep, enfin un set de matt pike (je crois)… bien lui en soit fait
HEARTS ALIVE
comment te dire mr niceguy que tu me casses les couilles avec ton chorus brand et ta tremonti polished, j’me prete au jeu mais bon j’ai pas 3h non plus ok?
go to the swamp