C’est le block alim qui coûte le plus cher

Effectivement. J’ai ce bloc depuis 8 ou 9 ans au fond d’ un tiroir. C’est l’occasion de le ressortir. Mais il y a visiblement un mini buzz suraiguë que mes petites oreilles de musicien fatigué n’entendent plus dessus. On m’ a souvent fait la remarque. Mais bon, il a toujours fonctionné.
Pour ce qui est de l’analogique ou numérique, la reverb est numérique, j’en suis quasi sûr . Et l’Ana Écho est le seul delay de la marque à fonctionner en analo.C’est une réplique du
DM2 Boss. Je ne connais pas l’original mais en tant que simple délai à retard court (300/400ms, je ne sais plus) , il est franchement bien. La Cruncher est une disto basée sur la
MI Audio Crunch Box, ça simule donc du Marshall. Le
Flex Boost est basé sur l’AC boost de Xotic, et pour le moment c’est peut-être la pedale qui m’a le moins convaincu. Et le petit Donner (pas Kebab) , et bien je l’ai chopé pour 10 balles en plus d’un autre delay qui m’a coûté 10 balles, donc 20 balles pour deux pédales. Et bien, il tient bien ses promesses mais fonctionne mieux sur guitare avec simples. Le son a tendance a vite saturer avec des doubles. Après il peut faire office de boost en ce sens là. La chose appréciable dessus et d’avoir un potard de tone qui permet d’orienter un peu la compression. Intéressant.
Après, j’en ai encore 4 ou 5 des pédales comme ça. Ça me permettra de pouvoir bouger la config. Mais je vais juste essayer de rester dans une config à 5 pédales, 6 maxi. Et ne tourner que comme ça. Petit challenge en gros.
Édit : et pour le pb, oui j’ai repris une vieille étagère Confo, elle était déjà aux dimensions en largeur. J’ai retaillé un peu sur la profondeur et j’ai mis des cales devant et derrière pour rehausser le tout en l’inclinant un peu et voilà. Pas envie de me faire chier avec de la construction comme l’an dernier.