Lutherie / Caractéristiques / Finitions
C'est fait au Mexique et ça se remarque si on est un fenderopathe comme moi. C'est bien mais c'est pas US dans les finitions.
Le manche par exemple. Sur la mienne, j' avais les frets qui dépassaient sur les bords du manche! Jouer sur une scie c'est pas trop cool pour l'interieur du pouce de ma main gauche!!! J'ai donc rectifier ça a la lime et après j'ai redécouvert le manche. sympa car reverse (c'est original les clefs en bas!) le corps aussi est reverse (forme jaguar gaucher mais en droitier) ça claque!, c'est unique mais injouable assis, la basse sur les cuisses! Elle se cale pas bien, pas du tout équilibrée, en jouant assis, faut remonter son épaule pour passer par dessus et le jeu devient fatiguant on a vite une tendinite de l'épaule droite!!! Donc pas assis. Debout avec la sangle c'est mieux mais elle est pas équilibrée et pique du nez facile si on lui lâche la tête !
Les 2 micros double hambucker sont enorme ! Style musicman , un sélecteur 3 positions, 1 tone, 1 volume et basta! Y a de quoi faire pour rapidement changer de son.
Les mécanique sont belles. Grosses clefs vintage fender qui tiennent l'accordage.
Le manche est agréable le vernis fin est tip top quand même et le réglage du trus au niveau de la tête.
Pour une petite short basse avec un look unique elle est conseillée !
Fatiguant assis
Pour les aigus... N'y pensez plus! 14 / 15 fret après tu tapes dans le bois!
Corrections facile et efficace
Legere mais pas bien équilibrée
Heureusement que le son est bon!
Pas de crunch ou de buzzz
un bon réglage et un bon ampli et vous serez surpris par le son
J'ai craqué pour son originalité, c'est vrai elle claque! Mais pas super confortable.
Elle sonne bien rock pop.