* Le son de cette pédale vous satisfait-il ? Pour quel (s) style (s) de musique ?
j'en suis très heureux. Elle est collée à mon pédalier avant la disto. Et avant le microPOG.
Moins "clean" que le POG, elle offre d'autres choses : delay d'attaque, square, filtre.
Perso je m'en sers en intro des concerts (façon note d'orgue montante), et pour des morceaux (en ajoutant l'octave du dessus et du dessous, le son de disto est gonflé c'est tout simplement ENORME comme son).
Après en jouant sur les filtres, y'a de joli effet.
Bien sûr faut aimer ça, et prendre le temps d'expérimenter et de noter les réglages (d'ailleurs une fiches de suggestions avec aussi des grilles vierges est fournie). Ce n'est pas si long.
Je préfère le microPOG pour mimer une basse. Mais je pense que c'est utile à la composition : faut-il avoir de l'imagination.
* Les corrections sont-elles efficaces ? Y'a t'il un souffle perceptible ?
pas de souffle en OFF. Après, sur l'octave up, une saturation est ajoutée. C'est plus crade de toute façon que POG. Mais j'aime, d'autant que je l'ai mise avant les disto.
* La pédale semble t'elle solide ?
ras.
* Vaut-elle son prix ? Conseilleriez-vous l'achat de cette pédale ?
Je le conseillerai après un essai soigneux et une BONNE EVALUATION de vos besoins.
Sinon, comme dans certains commentaires : ça repart sur le marché de l'occasion.
Perso, j'ai trouvé comme m'en servir, je la garde.
Comme filtre FUNK, voyons plutôt QTron.
à voir aussi pour les sons barrés : POG et HOG.