Achetée il y a peu, je la trouve très polyvalente.
Alors oui, je la possède depuis peu de temps, mais j’estime (humblement) avoir déjà pu tester quelques reverbs, telles que celles de mon Zoom G3 (qui ne me plaisent pas), Boss (pas trop aimé non plus, même si elle sonne bien tout de même) et enfin ce qui est pour moi la Roll’s des reverbs : la Mad Professor Silver Spring (celle-là je la trouve tout simplement parfaite, mais son prix fut rédhibitoire : 200 €).
Posée dans la boucle de mes amplis (H&K Tubemeister 18, Ibanez TSA15H et Orange Jim Root Terror), je la trouve discrète, elle embellit mes sons clairs / crunchs / saturés. Alors certes, les 4 modes proposés sont variés : spring, hall, room et flerb (mélange de reverb et de flanger), mais ce dernier mode est "bonus". J’entends par là qu’à part son utilisation dans de la musique expérimentale, psychédélique, je ne sais pas trop où le placer. Mais les 3 autres sont magnifiques, ayant presque tous les atouts d’une bonne reverbe analogique ; car celle-ci est numérique.
Attention à sa consommation élevée en ampères : 200 mA, logiquement elle est fournie avec son alimentation dédiée, mais pour ma part je ne l’ai pas eue avec. Si vous cherchez une reverb bon marché avec des qualités quasi dignes des haut de gamme, foncez !
True bypass, ne souffle pas, pas de Buzz intempestifs, bref du tout bon en terme de rapport qualité / prix. Seul reproche : sa taille assez conséquente, la rendant pas facile à caser dans un pedalboard bien fourni. Comptez une Boss et demie niveau format, alimentation secteur uniquement. De la surf Music à la country, en passant par la pop, rock et metal, elle conviendra.