Coté construction, c'est du EXH, boitier en alu robuste et gros switch qui n'a pas l'air effrayé à la vue des santiags qui vont régulièrement lui tomber sur le coin de la tronche.
Je l'avais acheté pour avoir un delai plus facile à tranporter et à chainer que mon gros HT delay de chez Blackstar.
La qualité du delay est excellente, précis et sans trop de "couleur", il s'agit d'une répétition stricte, pas de reverb ou modulation ajoutée, très pratique pour des plans U2 ou hilight tribe.
Les controles sont simplissimes, un blend qui permet de contrôler le volume du delai par rapport au son "sec", un time qui règle le temps entre l'attaque et la première répétition, un feedback qui gère le nombre de répétition. Comme toujours chez EHX les potars sont très sensibles et du coup il faut un peu de temps pour bien la régler.
Bon pour la fin le coté facheux de cette pédale, une légère perte de volume du signal "sec" quand on l'enclenche, et on aura beau tourner le blend ça n'y fait pas grand chose, j'avais contré le problème en la couplant à un léger boost.
C'est un bon delay, le son et les réglages sont tops, à part le léger défaut de différence de volume c'est du tout bon. Evidemment comparé au Blackstar c'est très léger, on retiendra surtout sa simplicité fonctionnelle et le coté très clean du son.