Petit ampli avec une entrée jack et une sortie casque qui peut servir de sortie ligne. Corrections grave/ médium/ Aigües. Un effet delay.
Son
Comme indiqué ci-dessus, pour un usage particulier (pas pour du live en groupe bien sûr !!) et en s'en servant de préampli, c'est plutôt cool. Fréquences aigües surtout, et également médium, intéressantes. Bon, vu la taille de l'ampli, on n'a pas grand chose dans les graves, ce qui est normal vu la taille.
Avis général
Petit ampli étonnant. Son ok pour la maison. Intéressant aussi utilisé comme préampli guitare pour mon home studio : branché sur la sortie casque que j'entre ensuite dans ma carte son, ce qui booste notamment les fréquences médium et aiguës. L'effet delay est plutôt gadget mais remplit un peu l'espace. Globalement satisfaisant pour ce que l'on peut attendre d'un petit engin comme celui-là.
Je trouve cet ampli fantastique. Le son est excellent en clean et en crunch. La disto est exploitable aussi.
Le son est largement assez puissant même pour un petit jam. Je le trimbale partout et joue dessus 80% du temps bien que je possède plusieurs amplis à lampes.
Je l'utilise avec 6 piles rechargeable et ça tient très bien dans le temps.
Bref, je le recommande !