Son très satisfaisant, si vous cherchez une délai numérique compact, efficace et offrant juste assez de réglages, foncez.
Plusieurs modes d'utilisation: délai de 80 à 2600 ms (ce qui est déjà pas mal), un mode hold, un mode reverse et un mode plus subtil et original: le mode warp qui permet de faire "boucler" la dernière note une fois la pédale enfoncée. Le Tap tempo est présent mais un peu casse-pied à déclencher: il faut appuyer 2 secondes, sans relâcher, sur la pédale.
Il convient à tous les styles qui nécessitent un délai numérique. Il est propre, et le grain obtenu, sans être analogique, n'est pas "numérique" dans le sens "son à la game-boy".
--
Tous les réglages sont très précis et permettent plusieurs utilisations: delay, doubling, ping pong delay. Pas forcément aisé d'éditer tout cela en live mais si vous ne changez pas continuellement de réglages, ça le fait. Je trouve toujours délicat d'avoir des pédales qui offrent tant de réglages mais sans possibilités de sauvegarde de ces derniers.
Pas de souffle sur mon modèle. A noter qu'il y a une sortie stéréo et la possibilité d'utiliser une pédale d'expression.
--
Niveau solidité c'est du Boss: increvable.
--
Elle faisait partie du haut de gamme de Boss à sa sortie, aujourd'hui elle a été remplacée par la DD7 qui offre un sampler de plusieurs secondes en plus. Sur le marché de l'occasion, elle est donc très abordable et du coup super intéressante pour celui qui recherche un delay offrant beaucoup de possibilités, compact, propre et solide.
Je l'ai possédée pendant 3 ans, je m'en servais pour parfois doubler ou gonfler mon son, mais surtout pour triper tout seul à faire des sons bizarres, pas trop d'utilisations dans mon groupe donc je l'ai revendu. Si je devais en reprendre un, je prendrai un délai programmable style nova-delay ou Digitech Delay parce que le côté "je trifouille mes reglages en live", ça n'est pas trop mon truc mais ça reste quand même de la super came ce DD-6.