ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
GuitaresBassesEffetsBatteriesClaviersInstruments à ventInstruments à cordesHome StudioDJSonoAccessoires
EffetsPédales d’effetsPédales d’effets Bogner

Bogner La Grange

Présentation Avis Forums €Prix
Bogner La Grange
Bogner La GrangeBogner La GrangeBogner La GrangeBogner La GrangeBogner La Grange

La "La Grande" est une pédale d’overdrive qui cherche à reproduire le son du mythique Marshall Plexi, notamment son overdrive. Il propose un boost avec un footswitch indépendant.

6.3 / 10, moyenne de 3 avis
depuis 130€ d’occasion (2 annonces)

Fiche technique

  • Type d’effet : Overdrive
  • Circuit : analogique
  • Bypass : vrai bypass
Manuel utilisateur (en)

Vidéos de La Grange

Avis d’utilisateurs

Donner mon avis
13 / 10 / 2024 Avis de Lupan sur Bogner La Grange
A essayé ce modèle
Avis général
Il m'est arrivé la même chose qu'à Juni. La pédale a lâché après un peu plus d'un an d'utilisation, également un problème de circuit. Très dommage car le son était de très bonne qualité.
2 sur 2 utilisateurs ont trouvé cet avis utile
Cet avis vous a-t-il été utile ?
24 / 01 / 2021 Avis de eric42 sur Bogner La Grange
Année d’achat : 2019
Prix d’achat non précisé
Avis général
-SON SUPER / TOUS TYPE DE MUSIQUE / BONNES CORRECTIONS / SILENCIEUSE / SOLIDE / ELLE VAUT SON PRIX /
TRÉS BONNE PÉDALE / BEAUCOUP DE POSSIBILITÉES /
JE LA RECOMMANDE SANS RÉSERVE
0 sur 4 utilisateurs a trouvé cet avis utile
Cet avis vous a-t-il été utile ?
02 / 12 / 2018 Avis de juni sur Bogner La Grange
Année d’achat : 2017
Prix d’achat : 220 € neuf
Avis général
l'avis sera bref,
j'ai cette pédale depuis 1 an, le son était plutôt bon.
sur une tête victory v40 vraiment bien, sur un fender hot rod deluxe un poil moins bien
par contre la pédale a lâché au bout de 1 an d'utilisation normale juste après le délai de garantie (une dizaine de concert et répète)… amenée à 2 techniciens qualifiés différents de ma région la pédale n’est pas réparable (problème dans le circuit…)
bref c'est honteux de vendre une pédale 220 euros qui tient même pas 2 ans, j'ai jamais eu ce problème avec les dizaines d’autres pédales que je possède depuis 10 ans… c'est le premier truc bogner que j'achète et surement le dernier.
10 sur 11 utilisateurs ont trouvé cet avis utile
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Donner mon avis

Dans la même gamme de prix

Marshall BluesBreaker
149€
Earthquaker Devices Plumes
135€
Boss OverDrive OD-3
111€
Boss Bass Overdrive ODB-3
111€
Boss SD-1W Super Overdrive
152€
ZikinfMatérielEffetsPédales d’effetsPédales d’effets Bogner
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.