Je l'ai eu pendant un mois à l'essai. Pour le son j'ai bien aimé, du numérique différent, j'avais juste avant testé un Hotone Ampéro 2, ce n'est pas du tout pareil.
Mais c'est a peu près tout ce que je lui ai trouvé d'intéressant. Le format me convenant bien. Les effets sont assez moyen.
En définitive j'ai rebranché mon Tech21 sansamp et mon HX effects, et j'ai renvoyé le reste.
Utilisation
Peut mieux faire ergonomiquement.
Avis général
Le numérique ne passe pas encore le cap à ce niveau de prix. Mes Sansamp et KOCH me sont plus convaincants. C'est vrai que ça devient subtil. Pourtant j'avais remisé les analogiques dans le placard un bon moment, mais quand je les ai ressortis, bah ben ils sont restés.
J'ai eu du Zoom, Boss GT100, 1000 core, testés Mooer, Hotone, Blacstar, Nux, mais je n'arrive pas à passer le cap. Le côté pratique des pédaliers numériques ne me suffit pas.