Pédale merveilleuse basée sur la légendaire Octavia Tycobrahe. Très proche, en mieux à mon avis et pas besoin de se couper un bras pour se l’acheter.
Le boîtier relic est magnifique, le PCB en forme d’abeille est sublime, l’assemblage est magnifique, Le choix des composants inspire confiance, bref c’est du tout bon.
Pas de souffle, octave up débrayable, changement de couleur de la led selon qu’on est en fuzz simple ou octafuzz. Même la led façon diamant Fender est magnifique.
Super robuste, rien à dire de négatif. La Pédale réagit super bien aux contrôles volume et tone de la guitare.
Le volume de la guitare baissé avec l’octave up et un niveau faible de honey est sûrement le réglage que j’ai préféré. On obtient ce son genre ring mod en anneaux pile crevée typique des bonnes octafuzz. Je connais bien l’offre des octafuzz, je place celle-là au-dessus du lot.
Absolument rien de négatif à dire sur cette pédale.
Si... Je n’ai jamais compris pourquoi sur les octafuzz on n’a jamais droit à un deuxième switch au pied sur la pédale pour pouvoir activer ou non l’octave up....c'est super simple mais non... faut se baisser pour activer l’inter manuel... dommage... sûrement pour nous faire acheter une autre fuzz à côté... perso c’est comme ça que je l’utilisais, en octave up avec quasi pas de fuzz, mais avec une autre fuzz devant. On pourrait aussi avoir un réglage de Tone ça ne serait bienvenue... Bon après suis exigeant j’en conviens.