Avec le temps et l'expérience,, je me suis rendu compte qu'il était ridicule d'avoir 2000 € de pédales d'effets guitare à mes pieds, quand ce que le public écoutait avant tout c'était la voix.
Un ami ingé-son m'a mis sur la bonne piste, quand il m'a dit,après un concert, de larguer mon SM58 Beta, et de le remplacer par un AKG ou un Sennheiser et un compresseur..
J'ai commencé par essayer pendant quelque temps le TC Helicon T1 (compression) qui, il ne faut pas le nier, avait le don de mieux poser ma voix en avant dans le mix, et sans larsen. Plus récemment, j 'ai acquis cette petite merveille, en plus de la compression, rajoute un peu de reverb et, si l'on veut, de correction de justesse, a la voix.
Le secret de cette pédale c'est que ses effets sont discrets -- c'est lorsqu'on la coupe qu'on se rend compte de son absence.
Dans toute configuration de petite salle ou de petite scène où l'on n'a pas un ingé son, cette pédale est un énorme atout. Si jamais il y a un ingé son à la console, il sera allergique à l'utilisation de pédales pour le micro, mais ce n'est pas grave, s'il sait faire des réglages à la console lui-même.
C'est solide, c'est efficace, et c'est moins cher que la plupart des pédales guitare correctes. Très vite, cette pédale m'est devenue essentielle.