Au départ on se dit que c'est froid, genre métal zone
très métal (j'en joue très peu)
du souffle, c possible mais y a le noise gate
pédale solide
prix correct
Distorsion Ultra High Gain
- Contrôle volume
- Contrôle gain -
Egaliseur 3 bandes avec médiums paramétrables (Low, Mid, High) via FREQ (de 200Hz à 5KHz) -
Noise Gate on/off (avec réglage trigger interne) -
Scoop on/off fonctionnant comme boost des fréquences aiguës et basses -
True Hard Bypass
- Alimentation (non fournie) : pile 9V ou adaptateur
EN fait, le truc super bien qui donne encore plus de chaleur à des micros qu'en ont pas bcp comme des dimarzio fred, paf joe, c'est le scoop!!
ibanez js + fullbore +ampli à lampe (+delay+ts9 ou plutôt delay+mxr+fullbore) = GROS SON EN SOLO!
on se croirait avoir un super gros matos
l'attaque des notes est énorme, tranchante, remplie de basses
c'est fabuleux!
un peu le son de john sykes SI ON REGLE BIEN LA PEDALE
sinon ça peut être froid!
sur un jcm 800, ça faisait bcp de larsen et peu de volume
j'étais passé sur une à lampe
donc, à retester mais à la maison, c'est énorme!
le son me donnait une attaque des notesque mes pédales à lampes ne me donnaient pas!!
les harmoniques sortent très facilement
le son est vraiment unique mais, faut bien la gérer
le bémol, c'est la prise adaptateur qui est sur le côté et juste sous la prise jack!!
elle aurait dû être en haut de la pédale et pas sur le côté
à conseiller si on veut un bon son heavy metal, métal (pas comme la metal muff)
ou rock heavy
elle a un son presque rock si bien réglée
ça peut paraitre synthétique mais exploitable si on a des voisins:)
plus qu'une pédale à lampe
en solo, ça sera trop léger mais, en disto rythmique, le gain est énormeeee, bcp d'aigus et d'harmoniques
vraiment faut l'écouter, c'est énorme et très beau en +