180 watts tel quel, dans les 300 watts avec un cab de 8 ohms en plus. Parfait pour les répétitions et les concerts en petites salles.
Une interface et des possibilités de réglage bien vues, équalisation efficace, boucle d'effets, D.I… Vraiment complet.
J'ai eu cet ampli pendant 3 ans, j'ai vraiment été séduit par la bonne dynamique, un son plutôt punchy (merci les HP de 10') !
Les corrections sont on ne peut plus efficaces, on passe peu de temps avant de trouver le son qui va bien. Clairement, on est orienté rock, mais comme c'est ce que j'attendais de lui… Juste parfait pour ce style, que ce soit du classic rock ou des sons plus modernes.
Le compresseur est pas mal, mais je m'en suis peu servi.
Pour moi, une excellent ampli pour qui veut un ampli robuste, pas cher en occasion et avec du coffre. J'ai choisi cet ampli après avoir été emballé par l'ampli Ashdown 30w que j'avais pour bosser à la maison.
Seulement, le bébé pèse le poids d'un âne mort… 35 kilos… Roulettes à installer d'urgence pour qui navigue pas mal avec.
Pour les concerts, je ne ferai plus ce choix, à cause de son poids, mais pour les répéts (si l'ampli reste dans un local), alors là, pas de problème!!
Pour le conseiller, un élément déterminant : la question du transport… Mais pour le rapport qualité/prix, je recommande sans aucun souci!!
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je possède donc une tete transistor mag 300H acheté en 2012 (190 euros en occase) et le cabinet 210t compact blue line acheté neuf 277euros également en 2012, in l'association de ces deux éléments me donne entiere satisfaction, je joue jazz, blues/power blues, et tout ce qui groove grave, et la puissance de cet ampli est amplement suffisante, la connectique est parfaite en situation live. Pour le détail des caracteristiques voir le site constructeur…
LE son est le point fort de cet ampli, chaleureux, rond, suave à souhait en jouant jazz avec ma Cort sjb 6 fx fretless, clair, claquant, precis et incisif, supportant aisaiment l'énorme puissance des micros Benedetti de ma Vigier excess (la meilleure basse que j'ai jamais possédée avec ma Ricken 4001 stereo de 76…) je ne suis pas très rock métal, mais pour avoir jamé sur des trucs du genre ça l'a fait "grave", donc bonne polyvalence, avec pour le coup une mention spéciale pour le sub-harmonics d'une belle qualité…
… la qualité parlons en, pour du made in PRC (pas fan mais bon là c'est un autre débat…) il est d'un rapport qualité/prix/performance, remarquable, (justement because celui qui l'a fabriqué ne pourra probablement jamais se le payer, bon là cette fois j'arrete…) la finition est impeccable, le design est très séduisant, il est encore assez compact, le petit bémol, un peu lourd (évidement, dans ce domaine il ne tient evidement pas la comparaison avec du Markbass, du Phil Jones ou autre TCelectronic…) la fiabilité est au rendez vous, RAS, (ce ne fut pas le cas de l'EBS par ex bien plus cher à l'achat et,soit, fait en Europe mais on ne sais ou genre pays de l'est, du foutage de gueule SAV nul…) cela dit les performances sont équivalentes voir supérieures à tout ce que j'ai pu posseder auparavant (Marshall 100w 3 corps à la fin des années 70 "toute une époque",au debut des années 80 Ampeg svt "un B52 au décollage" ensuite un HH bassmachine "l'age de raison" après un SWR redhead "l'age de raison suite le gros son en plus" encore après un EBS combo gorm 300/ 210 " très grosse décéption", ensuite du Hartke "fiable mais froid, sans et caractère et en fin le Ashdown éssayé par l'entremise d'un pote… je voulais le vendre (l'ampli pas le pote!) pour céder à la séduisante mode de l'ultra léger super compact hyperperformant, et pour avoir bien testé tout ça, en fin de compte je le garde… maintenant cette tete et ce baffle ne sont plus au catalogue, alors "Mr Ashdown" j'espère pour vous que les nouveautées sont à la hauteur! si c'est le cas il n'y a pas à hésiter, super matos!
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