Le son me satisfait très bien. On peut l’utiliser pour plusieurs styles je pense, selon le degré de réglage des paramètres mais son domaine de prédilection est le rock et ses dérivés nombreux.
Les corrections sont bien efficaces, ET SURTOUT on garde les basses bien définies contrairement à toutes les autres overdrive que j’ai essayées ! On peut donc sculpter un son utilisable de manière permanente sur un morceau (par exemple) qui va se rapprocher de celui d’un ampli lampe saturé (comme la marque le vante). Ensuite on règle l’intensité des 3 potards (saturation, contours, présence) à souhait.
La pédale est solide et pèse bien. Ça a vraiment l’air costaud.
Le prix est élevé (le haut de gamme de l’overdrive ?) mais quelle définition du son !! c’est super. Même sur un petit groove funky le son dégeule pas.
C’est pas donné… mais j’ai pu me la payer et je ne regrette pas. Les pédales Aguilar ont vraiment l’air d’être de la bonne came… J’ai testé leur Octamizer aussi et c’est top… mais bon c’est une autre histoire.