Puissance bien suffisante même pour une petite scène en plein air. Le son est bien gras et même à pleine puissance pas de distorsion.
Le plus c'est la qualité Ashdown (Angleterre pour cet ampli).
Son
Le son bien rond et l'égaliseur est précis et bien pratique pour un réglage fin dans les différents lieux où ont se trouve. Le son dépendra évidemment de votre basse mais il est assez polyvalent. Manque peut-être un tweeter.
Avis général
Cet ampli ne se fabrique plus. Depuis 13 ans que je l'utilise, il ne m'a jamais fait défaut. Je conseille cet ampli pour sa puissance, sa qualité et le son. Je m'en suis séparé avce regret uniquement à cause du poids, avec l'âge ça devenait difficile de le manier...
bon combo ! la qualité de certain produit fabriquer en chine a bien évoluer , a l'évidence ashdown (du moins la série ABM MAGNIFIQUA 3eme génération) en fait partie ! connecté a une autre enceinte 2x10 c'est mieux défini .
Son
évidemment typé rock !
Avis général
pour une utilisation en club ou en répét avec un batteur qui cogne c"est le rapport qualité prix imbattable !
Bonjour,
Ampli qui tue,puissance largement suffisante pour jouer en live ou à la maison.
La première fois que je l'ai essayé je suis tomber par terre,sachant qu'il y avait du haut gamme "MarkBass","Ampeg".... dans la boutique: j'ai tout essayé en direct et comparer les amplis tous brancher en même temps.
Le son de ce combo est très polyvalent pour tout style de musique surtout quand ça groove vu la grosseur du HP15 ,on se prend vite fait pour le un bassiste de sound systeme.
Tout est possible avec cette ampli à lampes,rien à voir avec les séries chinoises en dessous,cette ampli vaut largement un ampli lampes à 2000€ au niveau qualité prix!
Le modèle est hybride ,on peut switcher les lampes ou pas.
Par rapport au modèle au dessus en 2 corps pas de grande différence car c'est le cabinet 4*10 qui donne la patate,ce combo branché dans un 4*10 vous donnera le même son que le 2 corps à 3000€ avec un peu moins de gain et de lampes...Au niveau réglage c'est un peu long au début(15-20min) puis c'est partit,il y a une équalisation normale +une à bandes .
Au niveau des connectiques : ils ont tout prévu,il y a même une sortie pour l'accordeur pour éviter de manger le signal guitare,send return,......L'ampli fonctionne avec un footswitch qui n'est pas vendu avec qui permet d'activer toutes les fonctions de l'ampli!
Par rapport à la concurrence,le son est pour moi primordial et les autres marques sont loin derrière surtout pour le rapport qualité prix,les finitions sont exemplaires,c'est du solide,c'est joli et ça sonne terrible!
Son
Le son est superbe,rond précis peut être aussi volontairement sali aussi suivant les réglages,pour du punk ou autres styles métalleux.
La chaleur de la lampe est très présente et ne sert pas à faire joli,car le gain,l'attaque et la réaction change littéralement quand le switch est enclenché.
Le fait d'avoir un gros HP avec de bons réglage d'équalistions+SUB permet d'avoir toutes les palettes de bass différentes ,cela permet également de passer d'une ambiance de son complètement diffèrentes en live sur des morceaux de styles différents grâce au footswitch
Les effets: Overdrive à lampes,equa. à bandes,octaver,compresser tout les 4 activables par le footswich un must.
Tout les 4 font les boulot niquel! Réglage simple et efficace,plus besoins d'acheter certaines pédales,ceux là marchent bien.C'est rare de rien trouver à dire de négatif mais je trouve pas!
Avis général
Meilleur rapport qualité prix que j'ai pu renconter en instruments de musique.
Il fait une trentaine de kilos,ça va.....Si je devais en racheter un ou le conseiller à un ami oui tout de suite!
Attention aux séries chinoises,là ça devient de l'arnaque car la fabrication est vraiment "cheap",et on à limite peur de le brancher lol.Non j'ai juste commander 3 fois le mag 300 pour qu'il arrive une troisieme fois avec un défaut de fabrication et j'ai pu entendre dire que certains modèles avaient été retirer du marché.
A la finale j'ai preféré aller l'essayer en magasin et du coup le ASHDOWN mag 300:bauf pas terrible mais la série EVO3 a lampes rien avoir,surtout au niveau finition il y des séries fabriquer en chine et d'autres en Angleterre m'a dit le gars de la boutique et pour les séries lampes Ashdown pas de soucis:made in England.