Allez y les yeux fermés ça sonne direct une valeur sur. Tu branche tu as le son direct pas de chichi !
Son
C’est un son chaud un grain comme seul Ampeg sait faire. On retrouve toutes les fréquences.
Avis général
Vous êtes sûr de pas vous planter on achetant un Ampeg ! Même pour la revente une valeur sur, au delà du bonheur qu’il a vous procure et à vos musicien également d’entendre ce son. Foncez avec Ampeg. J’en suis à mon 4 em modèle différent.
100W tout lampe, amplement suffisant pour tout type d'utilisation (repiquage sono possible)
L'égalisation doit être passive, vu qu'elle ne permet pas de transfigurer le son, mais s'avère assez efficace pour corriger et s'adapter à la salle.
En l'ouvrant on regrette le côté chinoiserie, en branchant sa basse dessus on oublie vite.
Son
Son typé ampeg, qui peut sembler bourrin en jouant seul, mais révèle tout son intérêt en groupe : très bonne présence dans le grave, aigus qui percent le mix et crêtes non compressées (une pêche ressortira mieux que sur classe D).
Assez plug n'play pour du rock à la PB, demande un peu plus d'expérience pour d'autres styles. Mais quand on l'a apprivoisée c'est assez dingue !
Si je compare avec ma VR potards à midi, moins de graves et plus de hauts mediums (un peu comme sur l'entrée bright quoi). Elle ne fait rien que sa grande sœur ne sache déjà faire, mais elle permet de le faire à volume plus acceptable. J'ai particulièrement adoré la richesse en harmoniques de ma Jazz Bass sur le 212AV de la même marque.
Avis général
Rapport qualité prix un peu déséquilibré, mais je connais tellement peu d'amplis qui valent leur prix que ça ne me choque pas. À savoir quand même que la housse ne vient pas avec et qu'elle coûte un bras.
Bien que possesseur du 300W, j'aimerais bien m'en procurer une histoire d'être parfaitement outillé pour tout type de scène.
Quand au poids je m'en fous ça me fait faire du sport !
En point négatif je ne mentionnerai que la poignée : qu'est il arrivé aux super poignées rétractables ??