Pour moi oui ce genre de ride peut se marier avec ce style à 100% après pour les crash je suis plus mitigé car ayant eu une medium de 19 c est très lourd et inaudible.
Merci Paulne, je vais continuer mes recherches. J’avais essayé les Z3 mais j’ai l’impression qu’ils ont changés la recette par rapport aux ancienne Z, je trouve leur son digoulasse pour ma part…
j’avais une 19 aussi, de la série avant les Z3, j’sais plus si c’était une médium, mais je l’ai ramené au magasin aussitôt!
Après comme j’ai un set bizarre de K Custom Hybride pour le Charley, K Constantinople de 16 ( qui étrangement se marrie très bien avec le Punk à roulette), A Custom Rezo de 18, faut que je vois si une Z Custom en ride fait pas trop overkill...
j’avais une 19 aussi, de la série avant les Z3, j’sais plus si c’était une médium, mais je l’ai ramené au magasin aussitôt!
Après comme j’ai un set bizarre de K Custom Hybride pour le Charley, K Constantinople de 16 ( qui étrangement se marrie très bien avec le Punk à roulette), A Custom Rezo de 18, faut que je vois si une Z Custom en ride fait pas trop overkill...
Regarde dans les annonces il y a un vendeur qui vends pas mal de cymbale notamment des ride avedis sous plusieurs déclinaison à des prix plus qu abordable de mémoire le pseudo est vitamines13
Si tu veux rester chez Zil j’ai une ride Zildjian Avedis ROCK ride follow logo en 21 pouces à vendre.
www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1584944
Après bizarrement je ne sais pas s’ils se sont passé le mots ou quoi mais beaucoup de batteurs "punk" que j’ai sonorisé avaient des cymbales Sabian pro Sonix. Coïncidence ou cymbales vraiment adaptées ? Mystère .. peut être une piste pour toi
Bin en fait je voulais avoir d’autres avis sur les Rides Z Custom 

C’est de la merde… 😄
C’est mieux les Avedis rock ride hollow logo 21"😂
C’est mieux les Avedis rock ride hollow logo 21"😂
Nan en fait les Z c’est hyper rigide (l’inverse de moelleux, dans le vilain langage mot/son des cymbales)
Faut voir ce que tu veux en faire.
À fort volume et sans trop de recherche de nuances c’est adapté
Faut voir ce que tu veux en faire.
À fort volume et sans trop de recherche de nuances c’est adapté
Répondre | ^ Haut de page |