J’adore !
ça fait plaisir ^^
Je commence à écouter et de suite je me dis" Tin je connais ce son c’est pas possible !"… alors je continue et là un gros revers de Gong dans ma tronche et j’ai compris de suite et me suis souvenu.… j’avais déjà adoré ton titre avec Absolem qui avait déjà cette influence.
Si y’a un album je suis preneur….
Bonne continuation
Holà merci !!! Oui oujours gros fans de gong ^^
Ben on va y travailler, on a pas encore d’album, on visait un peu a stabiliser la formations faire des concerts pour 2022 et enregistrer aussi courant de l’année !!
Merci pour les retour ça fait plaisir
Bah du coup j’ai fouillé un peu tes messages antérieurs et ça se confirme, t’as été élevé au Gong matin midi et soir
Perso j’adore et je trouve que tu l’exprimes très bien, ton jeu est communicatif
faire des concerts pour 2022
oh là, oh là, oh là ! Va falloir négocier durement avec les médecins de plateaux pour qu’ils nous lâchent enfin la grappe et stopper l’érosion du public apeuré...
fusion prog barrée
Bravo, on y est vraiment !
Ce n’est pas la zik la plus facile à apprécier, au premier abord.
Je suis impressionné par la perf technique, le Power Trio qui décoiffe, le son de la guitare et le jeu loin d’être ennuyeux et démonstratif comme une suite de gammes à toute vitesse, mais plutôt harmoniquement complexe et rythmiquement surprenant à chaque coin de rue.
Bon c’est bien quoi.
C’est marrant, j’ai tellement trouvé ça chouette que je ne me suis même pas rendu compte à la première écoute qu’il y avait derrière ça une vraie performance technique...c’est dire s’ils sont forts !