ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsClaviersL’atelier
Bas 

YAMAHA SY77

8 messages / 5290 vues
N
Nakidim il y a 20 ans 1

Hello tout le monde :wink: ! Enfin me voilà à ma place, ravi de me trouver musicien parmi les musiciens :D ! Avant tout je tiens à féléciter celui qui a eu l’idée de faire un forum comme celui-ci dédié uniquement aux malades de la musique comme moi 8) ! Je suis compositeur-arrangeur-copiste, je bosse dans la musique depuis environ une dizaine d’années maintenant :oops: ! Je possède un peu de materiel chez moi juste ce dont j’ai besoin pour composer ! Parmi mon boui-boui se démarque un vieux SY77 que j’adore mais mon soucis c’est que son lecteur de disquette est tombé en rade :cry: ! Donc je cherche quelqu’un qui posséderait en SysEx, toute la librairie sonore de ce petit monstre sonore ! S’il vous plait, aidez moi ! Merci :wink:

Répondre
●
(désinscrit) il y a 20 ans 2

si vous voulez un bank manager pour votre synth 2solutions.
soit vous cherchez un logiciel nommé sysedit (comme dans windows )
soit le logiciel emagic sound diver qui est un editeur multisynt
de plus il existe une manip test à la mise en route sur votre synth (voir constructeur ou station technique)
courage!

Répondre
N
Nakidim il y a 20 ans 3

Oui, je connais sound diver, je l’ai installé ! Peut-être es tu en train de me dire que SD peut lire mes disquettes SY77 ?!? 8O

Répondre
2 ans plus tard
e
eulded @Nakidim   il y a 18 ans 4

Salut
Un probleme de lecteur avec ton SY77?
Change la courroie de ton lecteur et c’est repartie!!!
Salutations
Dom

Répondre
6 mois plus tard
n
nenergumene @eulded   il y a 18 ans 5

salut, ou as tu trouver tes courroies pour lecteur disquette et sais tu ou trouver cartes waveformes pour sy77?

merci repondre

Répondre
3 ans plus tard
m
marccouc @nenergumene   il y a 15 ans 6

3 cartes waveform + data pour yamaha SY77 sont actuellement en vente sur Ebay (du 1 au 10 février 2008)

Répondre
8 ans plus tard
E
Ebnoether Jacques il y a 7 ans 7

Hello !

Concernant les courroies pour le lecteur disquette 3.5 de ton SY77, tu peux utiliser les mêmes courroies que les lecteurs 1.44 Mo.

Encore faut il trouver un ancien lecteur...

Bon courage !

Répondre
4 ans plus tard
misterphilgood il y a 3 ans 8

Répondre
Répondre Haut 
ZikinfForumsClaviersL’atelier
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.