Si tu parles de rétractation, il n’y en a pas normalement pour un achat en magasin (pas de délai légal de rétractation). A moins qu’ils aient mis un délai contractuel de rétractation, l’achat est définitif. Après il est possible de négocier avec le magasin pour qu’ils fassent une reprise, mais il y a des risques de laisser quelques plumes...
J’ai déjà rapporté un article acheté en magasin (housse guitare achetée pour une Mustang - sur les conseils d’un vendeur - et qui s’est avérée trop grande) et j’ai eu un avoir, pas de remboursement.
si le produit acheté ne nous convient pas ?
Cela reste spécifique à la vente à distance. Il n’y a pas d’obligation de reprise pour la vente en magasin.
C’est au bon vouloir du vendeur qui n’est pas tenu de prendre en charge une erreur de l’acheteur.
Contrairement à un achat à distance, l’achat en magasin est censé pouvoir être réalisé en toute connaissance du produit vendu.
Chez woodbrass les vendeurs ne sont pas tous très compétants, il faut mieux savoir ce que l’on achète…
Par exemple pour les guitares déballées faire très attention que tous les accessoires soient présents
Pas de possibilité de recours
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