Je suis allé écouté, ça m’a bien plu. Mais il faut vraiment des convictions solides pour faire du métal-prog chanté en anglais en France 

Ca fait plaisir d’avoir des retours sur ce 1 extrait Et oui, de la motivation et de la persévérance il en faut pour tout type de projet, mais t’as raison, on aime le challenge
N’hésite pas à partager notre www.kisskissbankbank.com/...description si tu penses que notre projet en vaut le coup. Et on a une page Facebook
Salut à toi
Mat
Salut,
Votre musique est bien cool, par contre il me semble que dans le lien que tu donnes on n’entend pas votre musique et du coup je suis passé à coté lors de ton 1er post...
Cette fois-ci j’ai eu la bonne idée de vous cherchez sur youtube.
Je me permet de mettre un lien directe vers votre clip, ça devrais intéresser plus de monde que celle de votre page kisskiss bankbank.

Votre musique est bien cool, par contre il me semble que dans le lien que tu donnes on n’entend pas votre musique et du coup je suis passé à coté lors de ton 1er post...
Cette fois-ci j’ai eu la bonne idée de vous cherchez sur youtube.
Je me permet de mettre un lien directe vers votre clip, ça devrais intéresser plus de monde que celle de votre page kisskiss bankbank.

Répondre | ^ Haut de page |