ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !

Witty Alley sort son 1er Album...fan de rock/metal prog ?!!

4 messages / 426 vues
ESPboy86 il y a 2 ans 1

Salut à tous.

Je suis Mat Erdan, le guitariste de Witty Alley.
Sortir un album est souvent un parcours chaotique ! Et on a pas déroger à cette règle ;)
Witty Alley, c’est un groupe de rock/metal prog (FR)...et qui compte bien se faire une place au soleil d’ici peu.
Les curieux qui viendront ici découvrir le 1er extrait de l’album, se verront proposer de participer au financement participatif via Kiss Kiss Bank Bank. Voilà le lien : www.kisskissbankbank.com/...description

Vous avez aimé ? Partagez, commentez et soutenez-nous, et vous et tout ceux qui auront participé, se verront offrir des contreparties (décrites sur la page KKBB). Et surtout, vous permettrez à ce projet de se réaliser après des années de travail.
Merci et on compte bien vous retrouver sur les réseaux sociaux et sur les futurs live à travers la France et l’Europe ;)

Witty Alley needs you !

Répondre
DudeGuitars @ESPboy86   il y a 2 ans 2
Je suis allé écouté, ça m’a bien plu. Mais il faut vraiment des convictions solides pour faire du métal-prog chanté en anglais en France :mrgreen:
Répondre
ESPboy86 @DudeGuitars   il y a 2 ans 3

Ca fait plaisir d’avoir des retours sur ce 1 extrait ;) Et oui, de la motivation et de la persévérance il en faut pour tout type de projet, mais t’as raison, on aime le challenge ;)
N’hésite pas à partager notre www.kisskissbankbank.com/...description si tu penses que notre projet en vaut le coup. Et on a une page Facebook :)
Salut à toi

Mat

Répondre
s
scarfinger il y a 2 ans 4
Salut,
Votre musique est bien cool, par contre il me semble que dans le lien que tu donnes on n’entend pas votre musique et du coup je suis passé à coté lors de ton 1er post...
Cette fois-ci j’ai eu la bonne idée de vous cherchez sur youtube.
Je me permet de mettre un lien directe vers votre clip, ça devrais intéresser plus de monde que celle de votre page kisskiss bankbank.
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Absolem premier clip Jazz-Métal-Rock-Prog... Sortie de mon premier morceau de Rock Prog prog/rock progressif New Ways Ahead (Folk/Rock) - 1er EP ! Des avis sur un projet d'album ? Set To Change : Pour les fan de gros metal qui tache
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :