Tu as une très bonne technique main droite.
C’est bien.
Juste ca donnerai mieux en groupe je pense.
Ca va très vite et je sens quelque léger retard dans le groove par rapport a l’enregistrement ce qui doit pas se sentir en groupe je pense.
Bravo en tout cas
Salut et merci pour ton commentaire ! Le problème c’est que d’une part c’est vrai que ça va vite, que je n’ai pas trouvé de pistes sans la basse et aussi que Youtube doit faire un truc bizarre car moins de décalage chez moi… Et oui vivement qu’on puisse rejouer en live !
T’as a un sacré niveau alors en groupe ca doit déchirer
Salut,
Ton jeu est excellent pour moi ! Elle a l’air de bien sonner cette petite français dis donc
Salut merci pour ton message ! Elle sonne effectivement bien en sachant que là elle est un peu étouffée pour sonner comme sur l’original. La lutherie est aussi excellente, bref on est sur du customshop ! Je vais refaire des vidéos avec cette basse, n’hésite pas à t’abonner ! J’en ai profité pour écouter tes compos d’il y a 2 ans et franchement, pour moi qui n’aime pas trop le rock, je trouve plutôt super ! J’ai trouvé une bonne dose d’influences de pop/rock/punk britanniques, entre Blur et The clash. Je kiffe vraiment : Flesh And Flowers !!!