ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsLe Zinc
Bas 

Wall of Watt

10 messages / 758 vues 🌳  Vue en arbre
McNuggets il y a 1 mois 1

C’est quoi ce truc ? Je vais mourir avant de jouer là dessus ?

Un Balrog sur roulette !

(Je parle du mur portugais 8 x 12"x 2, pas du cab polly pocket Pocahontas en bois d’homme soja, on est d’accord.)

Capture d’écran (385)
Guillaume.F @McNuggets   il y a 1 mois 2

un panneau acoustique mobile pour traiter la pièce? ça y ressemble en tout cas..

McNuggets @Guillaume.F   il y a 1 mois 3

Ah possible, bien vu. En tout cas je veux un cab comme ça maintenant, la question serait de savoir comment brancher ça …

Jean. @McNuggets   il y a 1 mois 4

… et dégotter un flight case adapté …

Frëak @McNuggets   il y a 1 mois 5

Haha c’est chaud, dans le local y’a un grand placard mural avec deux portes en bois, ça fait un moment que je me tâte à en faire un cab géant, un véritable wall of watt pour le coup 🤪

McNuggets @Frëak   il y a 1 mois 6

Un fois j’ai foutu un petit combo dans une énorme armoire ikea, c’était assez taré comme rendu

OllieDan il y a 1 mois 7

J’ai contacté Pale Moon Ranch, là où a été tournée la vidéo de démonstration de l’ampli Fazio et ii m’a été répondu que cette structure mobile était un gobo de studio, i.e. un appareil permettant de contrôler les réflexions du son dans la pièce lors de l’enregistrement des parties de batterie. C’est chouette Internet!

McNuggets il y a 1 mois 8

Heyy pas mal loulou, bien joué 😚

Jean. @Guillaume.F   il y a 1 mois 9
panneau acoustique mobile

Oui — aucun câble n’est branché dessus.

McNuggets @Jean.   il y a 1 mois 10

Elle joue exclusivement sur son combo. Par esthétisme et si ça avait été un cab, j’aurais fait de même, suffit de débrancher la (ou les) sortie(s)

Pour ma prochaine incarnation je choisirai millionnaire en Californie, et bim !

Répondre
Z’avez vu ? Pink Floyd live 80-81 the wall
ZikinfForumsLe Zinc
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.