ZIKINF
Petites annonces Matériel Forums Annuaire Actu Articles Concerts My Rechercher +
Me connecter
ForumsChant
Bas 

Walking in the Air (Celtic Women)- ma reprise (vos avis)?

12 messages / 904 vues 🌳  Vue en arbre
missfrizzle il y a 8 ans 1

Pour rmoi, le plus grand défi dans cette chanson était la respiration… j’ai trouvé certaines notes interminables, haha!!! Aussi, je trouve que certaines notes plus aigues sont sorties un peu trop fortes par rapport au reste. Est-ce que certains auraient des conseils pour le contrôle de la puissance vocale dans les notes plus aigues? Depuis mes cours de chant, ma voix a consdérablement gagné en puissance vocale et parfois, ça sort sans que je puisse vraiment contrôler...

Merci de votre passage! :)

Krystèle

●
(désinscrit) @missfrizzle   il y a 8 ans 2

Bonsoir !
Je ne sais pas quoi dire à part que c’est très bien !
Bravo :)

missfrizzle @(désinscrit)   il y a 8 ans 3

Merci de ton passage, Sophie. Sache que les encouragements sont aussi toujours les bienvenus!

Merci encore pour ton gentil mot!

Bisous :)

Krystèle

1 semaine plus tard
niskens il y a 8 ans 4

so beautiful song...and voice...

missfrizzle @niskens   il y a 8 ans 5

Merci beaucoup!!! Les passages un peu trop puissants m’énervent, par moments, mais je vais essayer d’y travailler davantage. Cela fait partie de la technique vocale, je crois.

:dance:

Bisous

Krystèle

Gilb il y a 8 ans 6

Wow, jolie chanson et jolie voix :) :maurice: Bravo

●
(désinscrit) il y a 8 ans 7

Pour alléger tu peux essayer de laisser un peu plus d’air dans la voix.. Ou t’éloigner du micro.

theFreeRide il y a 8 ans 8

Je n’ai pas été gêné par des notes qui seraient trop fortes par rapport à d’autres, question de perception, peut-être ; moi qui suis pourtant très sensible aux sons aigus.
C’est joliment interprété, bravo !

missfrizzle @Gilb   il y a 8 ans 9

Merci beaucoup, Gilb, pour ce gentil commentaire qui me fait bien plaisir! :)

missfrizzle @(désinscrit)   il y a 8 ans 10

Ça c’est un bon conseil, Sophie… je vais devoir lire à ce sujet car je ne suis pas certaine de la façon dont on doit s’y prendre pour laisser de l’air dans la voix. C’est comme si depuis mes cours de chant, j’avais un peu perdu ma voix légère.… peut etre que j’utilise plus ma voix mixte qu’avant… je ne sais pas. On dirait que pour atteindre certaines notes aigues, j’ai besoin de pousser davatage. Merci beaucoup, en tout cas. J’ai tellement hâte de recommencer à chanter… c’est long 2 mois, hehe. La bonne nouvelle c’est que la petite devrait se pointer le doigt du nez d’ici quelques jours… :lol:

missfrizzle @theFreeRide   il y a 8 ans 11

Comme tu dis, il y a probablement une question de perception aussi. Peut-être que c’est par rapport à ma façon d’interpréter ; je me laisse emporter facilement. Mais surtout, c’est depuis les cours de chant (que j’ai suivis pendant deux ans) que j’ai l’impression de devoir pousser un peu plus ma voix pour atteindre certaines notes aigues. Quoi qu’il en soit, je suis heureuse que tu aies aimé. Merci de ton commentaire!!! :dance:

4 ans plus tard
lefolqueux @missfrizzle   il y a 3 ans 12

Bonjour, mon voisin chanteur lyrique m’a dit : au plus tu vas dans les aigus au plus la voix doit partir d ’ en bas, sous le nombril et bien ouvrir la bouche. Les graves dans le plexus. 🙂

Répondre
In my life reprise Beatles Ezgratteux Sarbacane reprise easygratteux ma reprise : un jour viendra Avis sur une cover How deep is your love avis chant Avis prestation concours
ZikinfForumsChant
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.