Les 70’s ce n’est pas vraiment mon truc mis à part quelques perles et albums comme par exemple Irish tour 74 mais j’aime bien ce que j’ai entendu de l’Archer qui est sur ton PB..
Pour le reste mon PB est des plus classique (avec la cry baby non visible) les alims sont dessous et je dois virer quelques pédales et d’ailleurs il y a bien quelques pédales qui ne sont plus connectées que j’aimerai revendre ou échanger.. Je vous ferai une petite liste si intéressé et autorisée sans déclenchement d’ire et j’aimerai bien trouver une RAT
Salut la troupe, alors oui on se l’ est déjà tous montré … lol
Mais comme ce genre de truc est en perpétuelle évolution intergalactique spatiotemporelle je vous propose de remettre ça à jour, histoire de papoter un peu sur les effets et les branchements et tutti quanti …
Pour ma part qui cherche un truc simple qui fonctionne à peu près pour tout ce qui est rock 70’s, je joue pour le moment avec ça c’est brut de pommes, ça demande à être un peu modifié, mais voilà ma machine de guerre pour le moment ![]()
Inutile vous dire qu’avec ça c’est le potard de volume perpétuel
