ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsGuitareL’atelier
Bas 

Votre aide sur un single coil type Straotocaster

6 messages / 212 vues
STEPH BASS il y a 10 mois 1

Bonjour,

J’ai récupéré ce micro de type Stratocaster et je ne sais absolument pas ce que c’est. Il était sur une Strat japonaise des 90’s en position bridge; Les deux autres micros étaient des Van Zandt.

Il mesure 14,04 K ce qui est puissant. Son capot est jauni et sous le capot il est indiqué 34276. Ce sont des plots étagés mais pas comme sur des Fender. Il y a une sorte de sparadrap de couleur rose autour de la bobine qui m’a l’air d’origine. Enfin, on peut voir au travers dans le trou qui se trouve en son milieu.

Une idée de la marque et du modèle?

IMG_8682
Capture d’écran
IMG_8683
IMG_8685
Polots
Répondre
FBS Music il y a 10 mois 2

Niveau caractéristiques je dirais que tu as entre les mains un Dimarzio FS1. Un micro strat surbobiné

Répondre
STEPH BASS il y a 10 mois 3

Merci beaucoup

Répondre
d
désinscrit_495919 il y a 10 mois 4

Je confirme j’en ai un sous les yeux et ça y ressemble. Déjà, la connectique est signée Dimarzio, Ø de la section, code couleur… Puis le niveau de sortie correspond.
Le capot je ne suis pas certain qu’il soit d’origine et le scotch protecteur, ça ressemble à du bricolage.

Répondre
STEPH BASS il y a 10 mois 5

Merci pour ces informations

Répondre
u
uploader @FBS Music   il y a 10 mois 6

Un dimarzio avec ce genre de fils électrique ?? 🤔🧐

Répondre
Répondre Haut 
Votre aide: pontet Schaller sur Tremolo Lag The Blues Votre aide sur un humbucker Votre aide sur micro Dimarzio 3 Mon projet de guitare type JA en kit (Thomann) Câblage type telecaster custom Aide pour branchement sur Marshall class 5 modifié
ZikinfForumsGuitareL’atelier
Aide/Nous contacter/Conditions d’utilisation
Mode sombre :
© ZIKINF. Tous droits réservés.