Retour à l’accueil des forums
Derniers messages / sujets :
5 messages / 211 vues
1
Bonjour tout le monde! Des nouvelles du Sugar Lab: voici une petite video maison d’un enregistrement d’une chanson de notre album en mode guitare/voix! N’hésitez pas à nous laisser vos impressions!! Par la suite on va se réarranger tous nos morceaux en acoustique. En espérant que ça vous plaise, bonne écoute!!
www.facebook.com/Suglab/videos/1094317263950102/
2
Bon, j’aime pas trop les chansons acoustiques, mais je trouve qu’il y a une certaine atmosphère qui se dégage de cette chanson. La guitare est bien, mais la voix quand elle monte est limite juste. Au final, c’est quand même bien, mais ce serait mieux avec un accompagnement.
3
Merci pour ta réponse Néant Rouge! Ca, c’est la version guitare/voix. Cette chanson est sur notre album 12 titres, et est orchestré avec guitare/piano/basse/batterie/choeur/percu. On la sortira bientôt! Pour cette version, on a laisser tout les moindres défauts, pour garder une authenticité complète!Si tu veux voir notre autres morceaux, rendez vous sur facebook: www.facebook.com/Suglab/
En tout les cas encore merci pour ton avis!
4
Salut,

La voix est jolie, bien posée. La guitare très bien aussi.
Mais c’est vrai qu’il est difficile de vouloir "y retourner" avec une version aussi dénudée. Je suis sûr qu’avec une orchestration complète ça rendra parfaitement bien sur l’album.
Et puis vous écrivez en français et ça c’est un gros point fort, c’est dommage tous ces groupes français qui ne composent qu’en anglais…
Bonne continuation !

Zwoo
5
Yes merci Zwoo!!! Oui, c’est vrai qu’on a bien dépouillé cette version, car la version album est bien chargée, et on voulait vraiment faire l’extreme inverse. Je la posterai quand on aura fait un petit clip;-) Et oui, pour le français, je suis bien d’accord avec toi, même si c’est super dur (je trouve) d’ecrire et de chanter en francais! Merci pour ton retour, et bonne journée!!! :-)
Répondre

Ces sujets peuvent vous intéresser : "Dernier Verre" la version album !!!! Sugar Lab Reprise "Ain't No Body" vos avis ? Palaman City par Bielka - Avis sur ma compo Little Italy par Bielka. Votre avis sur ce 2e titre ? Reprise/Mashup de "Uptown Funk" et "Lean On" 3 compos délaissées par mon groupe