Blague à part, je me retrouve musicalement dans ce titre.
Le son de la gratte est terrible.
T’es à quel poste?

Hey, merci de vos retours ! Hésitez pas à suivre l’album qui va sortir demain !
Et a liker la page.
www.facebook.com/voguebandofficial/?epa=SEARCH_BOX
Je posterais le lien pour ceux qui veulent écouter l’album !
Moi, je suis au clavier et à la guitare !
J’ai rejoins le groupe cet été. Je suis pas dans le clip, enfin si je fais un caméo. (coucou c’est moi avec la casquette des yankees)
C’est la version studio qui est sur l’album.
Perso je trouve que ce morceau est hyper efficace, surtout ce riff sur le refrain.
Merci Sophie.
J’ai transmis au chanteur lors de la répète 😎
PS: des groupes ont enregistré live en studio, comme van halen je crois sur l’album où y a running with the devil, ça aurait pu être le cas pour vous aussi
Et puis qu’ils nous fassent un procès ces cons, ca nous fera de la pub. 😄😄😄
Yep, même les doors et tout je crois. C’est un truc qui se fait mais là non ce n’est pas le cas.
Après ca veut aussi dire qu’il y a de l’énergie dans le morceau et ca c’est cool.
Thanks.
J’en profite pour vous dire que l’album est sortie aujourd’hui ! 😎
Je rajoute les liens dans le premier post.
FACEBOOK www.facebook.com/voguebandofficial/?epa=SEARCH_BOX
DEEZER
www.deezer.com/album/117067372
SPOTIFY
open.spotify.com/...4FDtvM7vU8E8LC3xUQd… ZbJ79wEX9w
On avait atteints le palier il y a quelques jours c’est cool !
(D’ailleurs si quelqu’un sait comme ca se fait que parfois il y a des baisses de vues sur youtube) (on a perdu au moins 300 vues il y a 2 jours.)

youtube supprime apres coup, via un algorithme, des vues qu’il estime non legitime : meme adresse ip qui lit trop de fois en peu de temps la video, suspicion d’utilisation de bots, de faux comptes ect...
Ca compte le clic comme ca compte les têtes 😄
Bah pourtant, on a utilisé aucune méthode frauduleuse. Ni bot, ni lecture intempestive en boucle.
Franchement vu la merde que fait l’algorithme youtube en général ca m’étonnerait pas qu’il se plante là aussi.
Enfin on a récupéré les 1000 au moins mais bon...
Le seul truc bizarre c’est peut-être quand je vais avec mon compte chercher la vidéo juste pour avoir le lien ou checker ça. Ca peut peut-être compter comme une vue fantôme mais j’ai pas fais ca, ni moi, ni les 3 autres, 400 fois.
Bizarre mais bon, j’imagine que va falloir vivre avec ca...
Ya plus grave mais ca reste une vitrine comme une autre donc chaque vue compte.
Bon sinon, vous pouvez écouter l’album, faire un retour sur le mix etc 🙂

bon pour le style, c’est sans moi car la britpop, c’est déjà vu/revu/entendu/réchauffé .. sans surprise, consensuel et léger - télécaster simple bobinage (mon opinion hein

après c’est super efficace, net et précis - bonne prod au son comme à l’image, bravo

Cimer d’avoir pris le temps de checker au moins !
Pour le coup j’ai rien composé mais le but des gars ouais c’était de faire du simple et efficace !
Cependant il y a des morceaux qui ressortent un peu plus sur l’album

comme convenu tu peux envoyer la thune sur mon compte anonyme à Zurich

C’est completement normal surtout quand on parle de quelque chose de fini : on veut savoir si ça plait et on veut que ça plaise !
Moi je regarde pas trop parceque ce que je publie c’est des purs brouillons: pas de voix, enregistré à l’arrache ect… les vues pour moi à l’heure actuelle c’est juste pour que le bouche à oreille attire des artistes dans mes filets (c’est arrivé plusieurs fois deja donc je continue

sinon votre musique n’est pas trop mon style, je suis pas trop british année 70-80 hormis quelques exceptions.
Mais dans le style ça m’a l’air bien. Le clip j’aurais fait un truc un peu plus "original" je pense mais bon, ça reste un grand classique (le clip joué avec public) que tous ont pratiqué depuis que le clip existe, donc je vais pas vous le reprocher
Un peu de discretion quand même !
(Oui la maison est en approche) (voir la soif de l’or)
Ha oui tkt j’avais pas mal pris ca c’est que c’est pour moi assez similaire à compter des têtes dans un concert vraiment.
Yep c’est vrai que là pour un premier clip tout est dans le simple et efficace, que ce soit la musique ou le clip en lui même.
Après on a le droit d’être insensible au truc évidemment.
Les langues se délient un peu c’est cool. C’est bien quand ca commente un minimum.
Positif ou negatif, c’est toujours mieux que l’indifférence.
C’est pour ca que j essaie toujours de laisser un petit commentaire quand je vois les post’ des autres.
Salut à tous.
Je sais pas si il y a des gens dans le département du 44 mais ont fait notre concert à Nantes ce Jeudi à vers 20h au "café sur cours"
Donc venez y jeter une oreille Le clip et l’album sont dispo dans le premier post donc n’hésitez pas si vous n’avez pas encore pu entendre ca.
www.facebook.com/events/548422032431208/