ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
ForumsEcoute-moi ça !

VOGUE, live radio !

24 messages / 1250 vues
KornDestroy il y a 1 an 1

Salut tout le monde !

Bon aujourd’hui c’est la sortie du clip !
J’ai intégrer le groupe cet été et les premiers concerts sont programmés pour la fin du mois !
VOGUE en gros c’est un groupe de britpop, débrouillez avec ca et découvrez notre univers !

Si ca vous plaît suivez nous sur la page www.facebook.com/voguebandofficial/?epa=SEARCH_BOX
L’album sort le 4 novembre donc demain !
Dispo en vinyle et sur toutes les plateformes de streaming.

Update. L’album est dispo ! (Normalement sur toutes les plateformes et en vinyle + code de téléchargement)
DEEZER
www.deezer.com/album/117067372
SPOTIFY
open.spotify.com/...4FDtvM7vU8E8LC3xUQd… ZbJ79wEX9w

UPDATE (12 fevrier 2020)
La live session est maintenant disponible sur youtube pour les curieux !

Prochains concerts :
www.facebook.com/events/548422032431208/

K

Répondre
s
sifflotte @KornDestroy   il y a 1 an 2
J’ai cru que c’était un de mes morceaux!
Blague à part, je me retrouve musicalement dans ce titre.
Le son de la gratte est terrible.

T’es à quel poste?
Répondre
Présidentchirac il y a 1 an 3
Oooh yes, excellent titre. Le morceau est très bon. C’est toujours délicat les clips ou le groupe joue, c’est vite casse gueule et là j’ai qu’un truc à dire, si je dois en faire un du genre je veux que ce soit pareil. Bonne ambiance, bon look (bah oui ça compte aussi) le son est top, la lumière, le montage tout en justesse. Alors oui c’est super british mais je trouve ça un peu plus rock que pop s’il fallait vous coller une étiquette sur le front. Maintenant il va falloir aller promotionner devant tout le monde et là vous avez une golden carte de visite. Bien ouej :)
Répondre
KornDestroy il y a 1 an 4

Hey, merci de vos retours ! Hésitez pas à suivre l’album qui va sortir demain !
Et a liker la page.
www.facebook.com/voguebandofficial/?epa=SEARCH_BOX

Je posterais le lien pour ceux qui veulent écouter l’album !

Moi, je suis au clavier et à la guitare !
J’ai rejoins le groupe cet été. Je suis pas dans le clip, enfin si je fais un caméo. (coucou c’est moi avec la casquette des yankees)

Répondre
listenangel il y a 1 an 5
ça sonne live, c’est voulu? mais genre live parfait! C’est délicieusement rétro, et franchement en français ça aurait sonné original, du style bb brunes mais en bien mieux évidemment! Trés pro en tout cas bravo
Répondre
So' il y a 1 an 6
Oui c’est top ! j’aime beaucoup la façon de chanter !!
Répondre
KornDestroy il y a 1 an 7
Ha ouais tu trouves que ca sonne live ?
C’est la version studio qui est sur l’album.
Perso je trouve que ce morceau est hyper efficace, surtout ce riff sur le refrain.

Merci Sophie.
J’ai transmis au chanteur lors de la répète 😎
Répondre
listenangel il y a 1 an 8
je me demandais si ça allait pas poser un problème de vous appeler "vogue" étant donné que c’est une marque déjà déposée. Après les lois ont pu changer avec internet et tout, je sais même pas si l’inpi existe encore...
PS: des groupes ont enregistré live en studio, comme van halen je crois sur l’album où y a running with the devil, ça aurait pu être le cas pour vous aussi
Répondre
KornDestroy @listenangel   il y a 1 an 9
C’est pas moi qui est choisi le nom et surtout c’est un mot de langue francaise ca appartient à personne et certainement pas à un magazine de mode americain.
Et puis qu’ils nous fassent un procès ces cons, ca nous fera de la pub. 😄😄😄

Yep, même les doors et tout je crois. C’est un truc qui se fait mais là non ce n’est pas le cas.
Après ca veut aussi dire qu’il y a de l’énergie dans le morceau et ca c’est cool.
Répondre
boulse il y a 1 an 10
Très bien, très chouette !
Répondre
KornDestroy @boulse   il y a 1 an 11

Thanks.

J’en profite pour vous dire que l’album est sortie aujourd’hui ! 😎
Je rajoute les liens dans le premier post.

FACEBOOK www.facebook.com/voguebandofficial/?epa=SEARCH_BOX
DEEZER
www.deezer.com/album/117067372
SPOTIFY
open.spotify.com/...4FDtvM7vU8E8LC3xUQd… ZbJ79wEX9w

Répondre
7 jours plus tard
KornDestroy il y a 1 an 12
Je up pour les 1000 vues sur Youtube!
On avait atteints le palier il y a quelques jours c’est cool !

(D’ailleurs si quelqu’un sait comme ca se fait que parfois il y a des baisses de vues sur youtube) (on a perdu au moins 300 vues il y a 2 jours.)
Répondre
anxio il y a 1 an 13
je vois que ça compte le clic :mrgreen:
youtube supprime apres coup, via un algorithme, des vues qu’il estime non legitime : meme adresse ip qui lit trop de fois en peu de temps la video, suspicion d’utilisation de bots, de faux comptes ect...
Répondre
KornDestroy @anxio   il y a 1 an 14
Quand tu fais un petit concert rétrospectivement tu te dis bien "ha il y avait au moins 100 personnes aujourd’hui" ou "mince que 20 le bide" (chiffre non contractuelle)
Ca compte le clic comme ca compte les têtes 😄

Bah pourtant, on a utilisé aucune méthode frauduleuse. Ni bot, ni lecture intempestive en boucle.
Franchement vu la merde que fait l’algorithme youtube en général ca m’étonnerait pas qu’il se plante là aussi.
Enfin on a récupéré les 1000 au moins mais bon...
Répondre
listenangel il y a 1 an 15
Cela semble correspondre à une campagne de pub youtube, un membre du groupe a du payer une promotion, ce qui expliquerait le décalage entre nombre de vues (1000) et le peu de likes(30)ou dislikes(0). Les gens voient la pub video quelques secondes, cela compte comme une vue puis yt fait le tri etc...Et y a aucune honte a promouvoir sa zik d’ailleurs, vu que youtube ne le fait plus pour nous meme aupres de nos propres abonnes, meme politique que facebook, pour nous obliger a payer pour etre exposés.
Répondre
KornDestroy @listenangel   il y a 1 an 16
Bah je vais demander mais non normalement on a payé aucune campagne de promo...
Le seul truc bizarre c’est peut-être quand je vais avec mon compte chercher la vidéo juste pour avoir le lien ou checker ça. Ca peut peut-être compter comme une vue fantôme mais j’ai pas fais ca, ni moi, ni les 3 autres, 400 fois.

Bizarre mais bon, j’imagine que va falloir vivre avec ca...
Ya plus grave mais ca reste une vitrine comme une autre donc chaque vue compte.

Bon sinon, vous pouvez écouter l’album, faire un retour sur le mix etc 🙂
Répondre
mart* il y a 1 an 17
1100 vues exactement (??) je suis alors le 1001ème :dance: en plus ça arrive en première suggestion youtube en tapant "vogue is".
bon pour le style, c’est sans moi car la britpop, c’est déjà vu/revu/entendu/réchauffé .. sans surprise, consensuel et léger - télécaster simple bobinage (mon opinion hein :siffle: jsuis habitué à du plus lourd) : à peine entendu les première secondes, je connaissais déjà le reste du morceau 8)
après c’est super efficace, net et précis - bonne prod au son comme à l’image, bravo :applause:
Répondre
KornDestroy @mart*   il y a 1 an 18
1100 ? Ouais bon, je vais pas retourner voir ca. Je clique plus sur notre vidéo c’est mort haha

Cimer d’avoir pris le temps de checker au moins !
Pour le coup j’ai rien composé mais le but des gars ouais c’était de faire du simple et efficace !
Cependant il y a des morceaux qui ressortent un peu plus sur l’album :)
Répondre
Jean. @KornDestroy   il y a 1 an 19
Hey mec je viens juste d’ajouter un hit à votre compteur de vues Youtube,
comme convenu tu peux envoyer la thune sur mon compte anonyme à Zurich :mrgreen:
Répondre
anxio @KornDestroy   il y a 1 an 20
bien sur c’etait une pique amicale pour les vues.
C’est completement normal surtout quand on parle de quelque chose de fini : on veut savoir si ça plait et on veut que ça plaise !
Moi je regarde pas trop parceque ce que je publie c’est des purs brouillons: pas de voix, enregistré à l’arrache ect… les vues pour moi à l’heure actuelle c’est juste pour que le bouche à oreille attire des artistes dans mes filets (c’est arrivé plusieurs fois deja donc je continue 8) ). Mais plus tard…. aie….

sinon votre musique n’est pas trop mon style, je suis pas trop british année 70-80 hormis quelques exceptions.
Mais dans le style ça m’a l’air bien. Le clip j’aurais fait un truc un peu plus "original" je pense mais bon, ça reste un grand classique (le clip joué avec public) que tous ont pratiqué depuis que le clip existe, donc je vais pas vous le reprocher
Répondre
KornDestroy @Jean.   il y a 1 an 21
JC on avait dit en mp !
Un peu de discretion quand même !
(Oui la maison est en approche) (voir la soif de l’or)

Ha oui tkt j’avais pas mal pris ca c’est que c’est pour moi assez similaire à compter des têtes dans un concert vraiment.

Yep c’est vrai que là pour un premier clip tout est dans le simple et efficace, que ce soit la musique ou le clip en lui même.

Après on a le droit d’être insensible au truc évidemment.

Les langues se délient un peu c’est cool. C’est bien quand ca commente un minimum.
Positif ou negatif, c’est toujours mieux que l’indifférence.
C’est pour ca que j essaie toujours de laisser un petit commentaire quand je vois les post’ des autres.
Répondre
3 mois plus tard
KornDestroy il y a 1 an 22

Salut à tous.
Je sais pas si il y a des gens dans le département du 44 mais ont fait notre concert à Nantes ce Jeudi à vers 20h au "café sur cours"
Donc venez y jeter une oreille :) Le clip et l’album sont dispo dans le premier post donc n’hésitez pas si vous n’avez pas encore pu entendre ca.

www.facebook.com/events/548422032431208/

Répondre
2 semaines plus tard
KornDestroy il y a 1 an 23
Salut à tous, voilà la live session à SUN radio est disponible sur YouTube. :)

Répondre
6 jours plus tard
boulse il y a 1 an 24
Très bien tout ça !
Répondre
Répondre ^ Haut de page
Ces sujets peuvent vous intéresser :
Antic Radio (Rock style Britpop) Test enregistrement live Mon petit live Café de Nuit Live Sessions - avis / participation ? Performance live Une petite vidéo live d'un nouveau morceau
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :