ZIKINF
M’inscrireMe connecter
Actu Articles Matériel Petites annonces Forums Annuaire Concerts My Rechercher
Derniers messages / sujets :
1:05 Batterie électronique, problème de voisinage23:45 Tremolo sophia23:32 Rock Français23:23 Pourquoi je fais de la musique ?23:21 hp valveking 21223:19 Le coin des bonnes affaires
22:55 Avis sur L'ÂME SAUVAGE (groupe de rock français)22:51 70's Ibanez LP en resto mode R'n'R N.Young style20:56 enregistrer table de mixage vers fostex20:42 Vocal Aide Cover Death Scream bloody gore19:43 Cov19:32 Cote Fender Stratocaster17:17 Signal Vintage 17:05 En français dans le texte13:30 Comment te dire...?11:35 Expertise9:23 RADIANT - Noise from Pantin8:39 Clavier M-Audio non reconnu Cubase Artiste 92:25 Le truc le plus dur à la batterie...23:08 Fender mexico
23:32 Rock Français23:21 hp valveking 21221:24 Batterie électronique, problème de voisinage14:58 enregistrer table de mixage vers fostex11:35 Expertise1:57 Tremolo sophia
0:17 Vocal Aide Cover Death Scream bloody gore21:30 Matched by Mistake [Rock]21:09 Nïzaam - projet P R E M I C E S19:13 Roland TD 8 et cymbale Pearl EPC 14 T14:03 Clavier M-Audio non reconnu Cubase Artiste 98:18 Vous connaissez "Heilung" ?
+ Plus
  —   Recherche avancée
ForumsEcoute-moi ça !

VOGUE - Last Heroes - clip/sortie d’album !

< Précédente1 2
21 messages / 524 vues
KornDestroy
21 @Jean~Christophe   il y a 3 semaines
JC on avait dit en mp !
Un peu de discretion quand même !
(Oui la maison est en approche) (voir la soif de l’or)

Ha oui tkt j’avais pas mal pris ca c’est que c’est pour moi assez similaire à compter des têtes dans un concert vraiment.

Yep c’est vrai que là pour un premier clip tout est dans le simple et efficace, que ce soit la musique ou le clip en lui même.

Après on a le droit d’être insensible au truc évidemment.

Les langues se délient un peu c’est cool. C’est bien quand ca commente un minimum.
Positif ou negatif, c’est toujours mieux que l’indifférence.
C’est pour ca que j essaie toujours de laisser un petit commentaire quand je vois les post’ des autres.
Répondre
Répondre
< Précédente1 2
Ces sujets peuvent vous intéresser :
L'album de Michael Jackson sorti de la poubelle Origine - Aurore notre 3ème Album Mon nouvel album : Turning the page La deuxième chanson de notre album ! on commence à lancer notre album Album concept d'electro (un peu vieux quand même)
ZikinfForumsEcoute-moi ça !
Musicompare Aide Régie publicitaire Nous contacter Conditions d’utilisation
© ZIKINF. Tous droits réservés.
Mode sombre : Texte :