Une basse jouera toujours mieux orienté vers la Mecque si tu fait de la world à tendances orientales, mais aussi les guitares qui sonnent différemment lors de plans blues selon orientation vers la Louisiane, le Mississippi ou Chicago.
C’est du à l’alignement des ondes telluriques avec le magnétisme naturel de la planète
Bonjour à tous ! Paraîtrait-il que chez Sandberg, pour le relicage extrême afin de vieillir les fibres de la lutherie, les basses passent plusieurs heures dans un caisson hyperbasse. Foutaise ou technique apportant une nécessité réelle ?!
Les entreprises, comme les politiques passent leur temps à dépenser des fortunes en instituts de sondage. On n’est pas les seuls à parcourir les forums, mais pas pour les mêmes raisons.
On a beau être des moutons endormis devant notre poste, comment savoir ce que l’on a dans la tête ? Ce que le troupeau pense réellement ?
Leurs pires angoisses, que cela change sans qu’ils soient au courant, la perte du contrôle, sans qu’ils maîtrisent le changement, vu qu’ils font les tendances, fabriquent l’opinion.
Ce n’est pas le premier ni le dernier pseudo bidon qui balance un lièvre, ou attaque et insulte ( le gars doit en avoir marre de son boulot de surveillance et statistiques, dans son bureau de com, de marketing, ou chez Mc Kinsey).
Dommage que la pertinence de tes analyses nous amène lentement mais sûrement vers la dépression...Lâche rien, j’ai toujours plaisir à te lire et je ne dois pas être le seul.
Ou alors, tout simplement, il a été saoulé par les réponses en tout genre sur son fil et il est allé voir ailleurs 😁
ben d’un coté, quand le gars a la flemme de lire sur un sujet déjà traité 100 fois sur les forums régulièrement, a t’il lu celui là?
Je pense qu’une bonne guitare, comme nous, comme le vin, etc .. se stabilise, se bonifie. Au contraire, une mauvaise guitare, comme d’autres, comme la piquette, etc .. se déforme, de pire en pire.
Ensuite les deux nourrissent les champignons🍄
Oui ou tout simplement que le sujet à la base est merdique ..
Salut a tous !
Je suis zare 45 celui qui a créé le topics, le problème c’est que j’ai perdu mes identifiants,
et je n’ai pas pu répondre à vos messages, qui sont très intéressants.
Sachez que je ne suis pas un troll, ni une sorte d’intelligence artificielle, car je suis quasiment sur mon lieu de travail, donc je n’ai pas beaucoup de temps, a me consacrer pour mes loisirs,
Juste le weekend, et je ne suis pas connecté
24/24 sur mon ordi, car j’ai besoin de sommeil après une journée de taff.
Sinon merci encore a tous d’avoir répondu, en espérant que je ne vous ai pas trop embêté sur ce sujet.
Bonne journée a tous !
Sound31
Je suis zare 45 celui qui a créé le topics
Prouve-le !
Je vois que certains ici ont encore une dent, mais je ne vais pas me justifier, parce j’ai perdu mes identifiants et a être trop occupé, par mon boulot, si vous pensez que je suis un troll, libre aux modérateurs de supprimer ce sujet et mon identifiant.
Ne le prends pas au premier degré, je n’ai aucune dent (contre toi) c’est juste une blague mais bon pas très drôle finalement
Ceci dit, tu peux quand même retrouver ton profil en cliquant sur mot de passe oublié. Bien sûr, il faut se souvenir de l’adresse mail utilisée.